entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

merci pour ton dossier il est super quand tu parle de matériel tu veux dire que c'est nous qui devons emporter du maquillage, calculatrice, carte fidélité et quoi encore je pourrais apporter ?
Non ma belle tout sera sur place bisous!

Bonjour!

un autre sujet!!
Vous venez de demenager à Paris, depuis votre arrivée vous avez l'impression que la pollution et le stress agressent votre peau.

je me lance, ma toute premiere lol ...... :)

alors je propose un soin en cabine pour debarrasser la peau des impuretés dut a la polution, un soin oxygénant peut être ?

je propose egalement une créme de jour protectrice, je conseil a la cliente de porter un fdt quotidiennement pour limiter aux impuretés exterieur d'entrer dans la peau, en lui expliquand qu'un demaquillage minutieux le soir est obligatoire.

je me lance, ma toute premiere lol ...... :)

alors je propose un soin en cabine pour debarrasser la peau des impuretés dut a la polution, un soin oxygénant peut être ?

je propose egalement une créme de jour protectrice, je conseil a la cliente de porter un fdt quotidiennement pour limiter aux impuretés exterieur d'entrer dans la peau, en lui expliquand qu'un demaquillage minutieux le soir est obligatoire.

Oui on peut aussi lui proposer un gommage et un masque .

Bonjour!

sujet: jeune fille de 15 ans peau deshydratée due à l'utilisation d'un savon qui detruit le film hydrolipidique de surface.

lui proposer une mousse nettoyante qui respecte le FHL , lui expliquer que le savon est agressif pour sa peau, completer par une creme protectrice nourrissante a base d'huile vegetale; donner une dose d'essai d'un gommage en lui expliquant l'utilisation.
Lui proposer un soin du visage nettoyant pour lui apprendre l'utilisation des produits.

coucou

Que répondre à ces objections:
- manque de temps pour les soins ( gommage,masque,serum etc....)
- je ne supporte pas les lotions avec de l'alcool
- le cout elevé
- multitudes de produits
- l'ecran total va m'empecher de bronzer
- pas de temps pour effectuer un soin en cabine

coucou

- le cout elevé
- multitudes de produits
Pour les objections en violet je proposerais des produits 2 en 1 par exemple comme un gommage qui fait aussi masque donc un seul produit et gain de temps, de prix etc.
- proposer une version sans alcool.ca existe dans plusieurs marque.
- renseigner et expliquer a la cliente que c'est n'importe quoi.lol
- faire des soins maison tranquillement.
bon je sais c'est pas très original lol.

Pour les objections en violet je proposerais des produits 2 en 1 par exemple comme un gommage qui fait aussi masque donc un seul produit et gain de temps, de prix etc.
- proposer une version sans alcool.ca existe dans plusieurs marque.
- renseigner et expliquer a la cliente que c'est n'importe quoi.lol
- faire des soins maison tranquillement.
bon je sais c'est pas très original lol.

Merci strass:happy: je me prepare a toutes les objections lol!! non non je ne suis pas du tout stresser!!!

Merci strass:happy: je me prepare a toutes les objections lol!! non non je ne suis pas du tout stresser!!!
Mdr stress pas ca va aller tu t'est deja bien entrainer la! moi comme objections j'avais eut (pour les parfums):" j'aime pas du tout du tout l'odeur ah non berk "(donc j'avais carrément changer de parfum en disant qu'on allais plutôt voir un parfum d'une autre famille blablabla) et " oh non il est trop fort celui la " et comme c'était pour un ado j'ai proposer un parfum sans alcool.le même car elle aimais bien cette odeur malgrès tout mais version sans alcool.bises

Mdr stress pas ca va aller tu t'est deja bien entrainer la! moi comme objections j'avais eut (pour les parfums):" j'aime pas du tout du tout l'odeur ah non berk "(donc j'avais carrément changer de parfum en disant qu'on allais plutôt voir un parfum d'une autre famille blablabla) et " oh non il est trop fort celui la " et comme c'était pour un ado j'ai proposer un parfum sans alcool.le même car elle aimais bien cette odeur malgrès tout mais version sans alcool.bises

Merci strass pour tes encouragements:)

coucou

- le cout elevé
- multitudes de produits

Voilà mes réponses...
- proposer un gel nettoyant visage à utiliser sous sa douche et lui dire de faire son gommage + masque le dimanche par exemple, jour où elle ne travaille pas et où elle peut s'octroyer du temps libre pour elle !!
- comme strass
- justifier le prix, par ex pour un serum, par le fait qu'il est hyper concentré en principes actifs et que très peu de produit suffit
- l'écran total empêche de bronzer ? : c'est l'occasion de lui vendre une terracotta !
- proposer un mini soin 1/4h ou 1/2h à faire entre midi et 2 si elle travaille

Biz

il n'y a que guerlain qui le fait ou le nom terracota est le nom de la poudre?

terracota c'est le nom donné a cette poudre peut importe la marque dans laquelle tu la trouve.

Retour