entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

Coucou ! c'est n'importe quoi qu'on vous dise que vous êtes en candidat libre car manque de professionalisme car même en école elles n'ont pas forcément le coté pro si elle ne travaille pas à coté ! ça dépend des gens et c'est vrai que c'est discriminatoire !

Pareil quand on vous demande de quel école vous venez c'est n'importe quoi ! Mais bon moi je passe tout demain et c'est vrai que la vente me fait encore plus peur que le reste

Quelqu un aurait un post a me faire au sujet des principes actifs par exemple tte les fonctions et leurs PA qui vont avec ??! Svp je passe demain en vente et j'arrive pas a trouver tout ce qui me faut ... Si vous pouvez m'aider ce serait trop bien !!!!

Coucou les filles, je passe mon épreuve de vente mardi matin et je suis en panique totale....j'aurais voulu savoir comment vous étiez habillé le jour de l'épreuve..? Merci les filles!!

J'avais mis un haut noir sans manche, mais qui fait classe, un peu drapé sur le devant et une jupe tailleur noire. Des sandales à talons compensés noires. Au départ, je devais mettre un tailleur pantalon, mais il faisait trop chaud !!!

J'ai vu des nanas arriver en short et tong, j'ai halluciné !! Elles ont dû prendre une sale note sur la présentation !!

J'avais mis un haut noir sans manche, mais qui fait classe, un peu drapé sur le devant et une jupe tailleur noire. Des sandales à talons compensés noires. Au départ, je devais mettre un tailleur pantalon, mais il faisait trop chaud !!!

J'ai vu des nanas arriver en short et tong, j'ai halluciné !! Elles ont dû prendre une sale note sur la présentation !!

J'ai déjà un pantalon tailleur noir donc c'est cool, mais en haut je ne voyais pas du tout...il va falloir que je cours pour en acheter un... Pour celle qui étaient en tongs oui elles a du etre belle la note....

Audray a dit:
J'ai déjà un pantalon tailleur noir donc c'est cool, mais en haut je ne voyais pas du tout...il va falloir que je cours pour en acheter un... Pour celle qui étaient en tongs oui elles a du etre belle la note....

En haut tu peux mettre un chemisier ou un TEE shift simple

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'avais un pantalon blanc en lin , avec une chemise un peu large et un gillet sans manche maron avec talons marron . Pas de tailleur je trouvais que ça faisais trop banal ^^

Merci les filles, j'ai été m'acheter un p'tit haut sympa noir et blanc....en espérant que mon épreuve se passe bien car je n'ai même pas envie de m'y présenter tellement je stress déjà....

Merci les filles, j'ai été m'acheter un p'tit haut sympa noir et blanc....en espérant que mon épreuve se passe bien car je n'ai même pas envie de m'y présenter tellement je stress déjà....

Mais non aller courage, ça va bien se passer ! Et MERDE !

Je passe demain matin et je flippe !!!! En tout cas, merci à toutes les filles qui ont participé à ce post car ça m'a aidé à mettre mes idées au clair (et également à m’apercevoir que niveau parfum, je suis complétement larguée!!!). Bref, lire les 34 pages de ce post en une soirée la veille des examens, ça motive !! (ou pas..)

Je passe demain matin et je flippe !!!! En tout cas, merci à toutes les filles qui ont participé à ce post car ça m'a aidé à mettre mes idées au clair (et également à m’apercevoir que niveau parfum, je suis complétement larguée!!!). Bref, lire les 34 pages de ce post en une soirée la veille des examens, ça motive !! (ou pas..)

Je te souhaite beaucoup de réussite pour demain.

Tu te rappelles de moi? On avait communiqué par mp il y a quelques mois. J'étais professeur dans ton école (j'avais meme participé a la création de cette école avec l'ancienne directrice). Cela fait plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds a Grenoble qui est pourtant ma ville natale!

Je penserais a toi. Tiens moi au courant des résultats de ton CAP.

A bientot,

Martine

Si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir.
bonjour sinon en oral les questions de les plus posées ???
j'ai eu des cours 1 fois par mois en formation de 9 mois et je trouve sa peu je suis pas alaise en oral
je passe la vente le 5 JUIN jespere ke sa se passera bien !!!

Si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir.
bonjour sinon en oral les questions de les plus posées ???
j'ai eu des cours 1 fois par mois en formation de 9 mois et je trouve sa peu je suis pas alaise en oral
je passe la vente le 5 JUIN jespere ke sa se passera bien !!!

Retour