cheyenne84
Confirmée
Re : entrainement oral de vente
Il y a 2 jury !
Il y a 2 jury !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheyenne84 a dit:Il y a 2 jury !
Beauty33 a dit:Coucou les filles ! Pour celles qui sont passée => combien y a t il de jury ???! Svp merci d'avance !!
somakeup a dit:Moi yen avais 5
somakeup a dit:Je pense que si tu regardes les pièces jointes de ce post tu trouveras ton bonheur
Beauty33 a dit:Ok merci et par hasard on peut regarder les pièces jointes ac le téléphone ???
J'avais mis un haut noir sans manche, mais qui fait classe, un peu drapé sur le devant et une jupe tailleur noire. Des sandales à talons compensés noires. Au départ, je devais mettre un tailleur pantalon, mais il faisait trop chaud !!!
J'ai vu des nanas arriver en short et tong, j'ai halluciné !! Elles ont dû prendre une sale note sur la présentation !!
Audray a dit:J'ai déjà un pantalon tailleur noir donc c'est cool, mais en haut je ne voyais pas du tout...il va falloir que je cours pour en acheter un... Pour celle qui étaient en tongs oui elles a du etre belle la note....
Merci les filles, j'ai été m'acheter un p'tit haut sympa noir et blanc....en espérant que mon épreuve se passe bien car je n'ai même pas envie de m'y présenter tellement je stress déjà....
Je passe demain matin et je flippe !!!! En tout cas, merci à toutes les filles qui ont participé à ce post car ça m'a aidé à mettre mes idées au clair (et également à m’apercevoir que niveau parfum, je suis complétement larguée!!!). Bref, lire les 34 pages de ce post en une soirée la veille des examens, ça motive !! (ou pas..)
bonjour sinon en oral les questions de les plus posées ???Re : entrainement oral de vente
Si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir.
bonjour sinon en oral les questions de les plus posées ???Re : entrainement oral de vente
Si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir.