Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
verdicte pas de diplome !!! rentre chez toi !! 80 filles ! ils ont mm pas regarder mon dossier que j'ai préparer pendant tout ces mois !! entre mon travail et mon enfants les filles j'suis dégouter complètement dans le gouffre !
renseigne toi appel les autre greta et demande leurs, sionon je voi pas . je trouve sa abuzé quil ya si peu de place pour tant de demande !!!et contrat de professionalisation ?
malheureusement nan !!! pas de plan B mon travail a mi-temps et ma fille de 4 ans me prennent déjà tout mon temps libre, je boss sur mon book photo depuis quelques mois déjà et pi voila ma lettre, mon cv, bref !!! en gros sa fait 4 ans que j’essaie de percé et 4ans qu'on me ferme les portes donc je croie que la j'arrive au bout de mon morale maintenant certes je suis prête a changer de régions mes je peu pas non plus partir trop loin par rapport au père de ma fille qui reste quelqu'un de géniale on ce respect... et j'ai pas envie de lui retirer sont enfant. moi les boulot de merdes j'en ai plus que marre !!! pourquoi personnes me laisse ma chance !! j'ai pourtant tellement le profile et les capacités pour !!! parfois je me demande c'est quoi la France??? On laisse des filles qui on des bac passé le cap et on retire les gens qu'on pas de diplôme??? chercher l’erreur SVP !!
j'me suis préparer des mois et des mois pour cette entretien .. et la femme ma humilier devant 79 filles car la 80 c moi ^^ et ma fais comprendre en 1O min que je pouvais rentrer chez moi !! sens mm ouvrire mon dossier que j'avais préparer pendant des jours et des jours !!! j'ai adoré !j'arrive mm pas a arrêter de pleurer tellement la déception est grande !!
mais les filles je lâcherai rien c'est sur !!
oui au cif qui paye que la moitié de l'école !! ils rémunérai pas !! et moi j'ai un loyer et une fille a élever je peu pas me permettre de ne pas avoir de salaire.
mais si la demande se fait pendant le temps de travail , et si le dossier passe ton salaire est maintenu , il faut justifier de deux ans d'experiences
et puis je sais pas dans quel greta t allé
ok , le greta marseille c peu etre loin
normalement le greta propose des moyens ou des outils pour le financement et te dirige vers le conseil regional ou autre
voila je ne me laisserai pas faire !!! j'ai contacter la région de marseille et il m'ont demander d'envoyer ma candidature ... bref il ne me promet rien non plus ^^*
voici une lettre que j'ai écrite a ma région !
J'ai lu votre lettre et malheureusement, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe Je pense néanmoins que vous avez bien fait de l'envoyer !
Je comprends votre désarroi mais il est vrai qu'il y a tellement de candidates dans l'esthétique ...