Envie de bleu...

Re : Envie de bleu...

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: bravo
 
Re : Envie de bleu...

omg......

on dirait une pose de nadia thely.....

c'est une merveille mymy!!!

j'adoreeeeee les couleurs et l'hamonie avec les 3D!!!

Je suis très flatée de la comparaison, j'aime beaucoup le travail de Nadia, mais je suis loin de son niveau quand même!

Je vous remercie toutes!!!!
:arwenalia:
 
Re : Envie de bleu...

Magnifique Mymy, ta repro est superbement réussie et tes 3d sont exceptionnels, j'adore de A à Z et +1 bien sûr!
 
Re : Envie de bleu...

je trouve pas les mots, chapeau bas mamaselle....

époustouflant

+1
 
Re : Envie de bleu...

Magnifique Mymy, ta repro est superbement réussie et tes 3d sont exceptionnels, j'adore de A à Z et +1 bien sûr!

Merci Mèv!:kiss1:

je trouve pas les mots, chapeau bas mamaselle....

époustouflant



+1

Merci!!

je suis sous le charme,, vraiment magnifique!!!
tu es d'ou ?

Merci!!
J'habite à une dizaine de km de Montbeliard, mais je suis originaire d'Alsace, et toi?

je suis scotché !!!

Merci!!
 
Re : Envie de bleu...

c est tres beau et c est tres bien fait aussi bien de la main droite que de la gauche bravo
 
Retour
Haut