C
clairsoleil
Guest
Re : Envie de bleu...
:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: bravo
:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
omg......
on dirait une pose de nadia thely.....
c'est une merveille mymy!!!
j'adoreeeeee les couleurs et l'hamonie avec les 3D!!!

c'est juste magnifiquetrès belle pose bravo
Je trouve ta pose magnifique ! quel talent !!!

Magnifique Mymy, ta repro est superbement réussie et tes 3d sont exceptionnels, j'adore de A à Z et +1 bien sûr!

je trouve pas les mots, chapeau bas mamaselle....
époustouflant
+1
je suis sous le charme,, vraiment magnifique!!!
tu es d'ou ?
je suis scotché !!!