envie de changement mais ne sait pas quoi faire

Re : envie de changement mais ne sait pas quoi faire

Et des mèches ?! Sa te tente pas ? Sa serais beau !!

je ne sais pas si sa m'irait et puis de quelle couleur je devrais les faire ? si je fais ma mèche sur le coté je dois en faire dedans sa va faire bizarre non j'ai jamais vu sur d'autres personnes pas que je me souvienne tout au moins

Il ya deux ans, javais les cheveux aussi long que toi et jai eu envie dun caré plongeant .. Je lai fait en mai 2009 (mais je lai fait long !) et honetement jai regreter et sa ft deux ans que je galere pr retrouver une belle longeur (bn sava en deux ans jai recuperer tt ske javais couper) . Le caré plongant cest magnifik et sa pourais bien taller mais mnt reflechis bien pck meme si cest beau ecke tu va pas ten lasser et vouloir des anciens cheveux longs ? Faut vraiment etre sur .. Voila ;)
Sinan jai vu que tu parlais des meches avc une frange, jai des meches et une frange et sa ne choque pas :)

si tu fais comme d'hab, ca va rien changer et tu vas pas etre contente.
un carré plongeant t'irait tres bien, même si c'est radical... mais ca repousse.
mais attention, les carrés trop longs c'est pas tres beau

Il ya deux ans, javais les cheveux aussi long que toi et jai eu envie dun caré plongeant .. Je lai fait en mai 2009 (mais je lai fait long !) et honetement jai regreter et sa ft deux ans que je galere pr retrouver une belle longeur (bn sava en deux ans jai recuperer tt ske javais couper) . Le caré plongant cest magnifik et sa pourais bien taller mais mnt reflechis bien pck meme si cest beau ecke tu va pas ten lasser et vouloir des anciens cheveux longs ? Faut vraiment etre sur .. Voila ;)
Sinan jai vu que tu parlais des meches avc une frange, jai des meches et une frange et sa ne choque pas :)

merci pour ton témoignage, oui c'est sur faut que je sois sur de mon choix car couper pour regretter non merci bon en même temps sa repousse avec beaucoup beaucoup de temps lol mais bon ... oui j'aime me faire une meche de coté ou frange de coté ;) avec des mèches ou une couleur mais j'y connais rien en couleur je ne me suis jamais teint les cheveux :s

si tu fais comme d'hab, ca va rien changer et tu vas pas etre contente.
un carré plongeant t'irait tres bien, même si c'est radical... mais ca repousse.
mais attention, les carrés trop longs c'est pas tres beau

oui j'aimerais changer ma coupe elle est un peu passe partout je l'ai depuis un moment maintenant et j'aimerais changer mais c'est vrai que de passer à long au court sa me fait peur je pense que je vais opter pour un intermédiaire je pensais à couper au niveau des épaules dégrader faire une mèche de coté et une couleur avec des mèches ou que des mèches mais sa va vite rebiquer je pense ...

et oui le carré trop long plongeant c'est pas beau je vais essayer de trouver une photo sur le net

Apres les meches ou la couleur cest de lentretien .. Ts les 2mois chez le coifeur sa peut faire mal au porte monaie :/ et puis si tu fait des meches tu aura vraiment un beau resultat au bout de quelques fois :) mais rien de mieux que les meches je trouve :D

Apres les meches ou la couleur cest de lentretien .. Ts les 2mois chez le coifeur sa peut faire mal au porte monaie :/ et puis si tu fait des meches tu aura vraiment un beau resultat au bout de quelques fois :) mais rien de mieux que les meches je trouve :D

oui c'est sur mais bon si au final c'est joli ;) pourquoi le résultat n'est pas le meme ?

hello lily a dit:
oui c'est sur mais bon si au final c'est joli ;) pourquoi le résultat n'est pas le meme ?

La premiere fois si tu ft des meches forcement tu nen aura pas partout , et a force tu en aura de plus en plus et cest la que le melange est beau :)

c'est un vrai casse tête lol je ne sais pas encore quand je vais y aller mais la j'en ai un peu marre de ma tete hihi

Oui le changement sa ft du bien et en plus juste avant les vacances :D moi jy vais jeudi sa va mfaire du bien :D lool jveu refaire une frange mais sa tien chaud leté mdr

je crois lol que tu as eu bcq de suggestions ou d'avis
Et sans doute tu ne sais peut-être plus vraiment vers quel choix te diriger au niveau modèle

c'est l'impression que cela donne
tu doutes un peu visiblement......

Oui le changement sa ft du bien et en plus juste avant les vacances :D moi jy vais jeudi sa va mfaire du bien :D lool jveu refaire une frange mais sa tien chaud leté mdr

oui juste avant les vacances et puis la sa fait 3 mois que je n'y suis pas aller donc il en ont besoin aussi ;) ...ha oui j'avais pas pensé à ça lol c'est sur sa doit tenir chaud

je crois lol que tu as eu bcq de suggestions ou d'avis
Et sans doute tu ne sais peut-être plus vraiment vers quel choix te diriger au niveau modèle

c'est l'impression que cela donne
tu doutes un peu visiblement......

oui beaucoup de suggestions qui reviennent quand meme assez tous sur le carré plongeant mais pas trop long car moche lol

j'ai pris rdv pour mardi et j'ai une photo qui me dit bien au niveau de la coupe je verrais bien si je fais cela d'ici là j'aurais peut etre trouver autre chose niveau couleur je me ferais peut être des mèches qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 2583279075_1.jpg
    2583279075_1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 84

que pensez vous de la coupe sur la photo que j'ai posté plus haut?

demain c'est le grand jour et je me suis toujours pas décidée :s

Coucou!

J'espère que ce n'est pas trop tard pour répondre.
Perso J'aime beaucoup la photo de la coupe que tu as mis plus haut mais je pense qu'une coupe comme Katy Perry t'irais mieux surtout au niveau de la frange!
Et si tu oses faire une couleur ou des mèches une couleur caramel comme celle de Jessica Alba serait très beau sur toi. D'ailleurs un carré simple sans frange ni coté plongeant comme le sien t'irais très bien également!

Pièces jointes

• 08_katy_perry.jpg
    08_katy_perry.jpg
    148.1 KB · Affichages: 73
  • jessica-alba3.jpg
    jessica-alba3.jpg
    17.8 KB · Affichages: 87

voilà c'est fait

beaucoup plus court mes cheveux arrivés à la moitié de mon dos donc bien coupé dégradé devant et derrière mèche sur le coté et pour finir j'ai fait des mèches

Pièces jointes

• P1260627.jpg
    P1260627.jpg
    25.3 KB · Affichages: 93
  • P1260595.jpg
    P1260595.jpg
    30.5 KB · Affichages: 98
  • P1260617.jpg
    P1260617.jpg
    22.1 KB · Affichages: 100
Retour