Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ya deux ans, javais les cheveux aussi long que toi et jai eu envie dun caré plongeant .. Je lai fait en mai 2009 (mais je lai fait long !) et honetement jai regreter et sa ft deux ans que je galere pr retrouver une belle longeur (bn sava en deux ans jai recuperer tt ske javais couper) . Le caré plongant cest magnifik et sa pourais bien taller mais mnt reflechis bien pck meme si cest beau ecke tu va pas ten lasser et vouloir des anciens cheveux longs ? Faut vraiment etre sur .. Voila![]()
Sinan jai vu que tu parlais des meches avc une frange, jai des meches et une frange et sa ne choque pas![]()
si tu fais comme d'hab, ca va rien changer et tu vas pas etre contente.
un carré plongeant t'irait tres bien, même si c'est radical... mais ca repousse.
mais attention, les carrés trop longs c'est pas tres beau
Apres les meches ou la couleur cest de lentretien .. Ts les 2mois chez le coifeur sa peut faire mal au porte monaie :/ et puis si tu fait des meches tu aura vraiment un beau resultat au bout de quelques foismais rien de mieux que les meches je trouve
![]()
hello lily a dit:oui c'est sur mais bon si au final c'est jolipourquoi le résultat n'est pas le meme ?
Oui le changement sa ft du bien et en plus juste avant les vacancesmoi jy vais jeudi sa va mfaire du bien
lool jveu refaire une frange mais sa tien chaud leté mdr
je crois lol que tu as eu bcq de suggestions ou d'avis
Et sans doute tu ne sais peut-être plus vraiment vers quel choix te diriger au niveau modèle
c'est l'impression que cela donne
tu doutes un peu visiblement......
Des meches c'est une bonne idée