Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Ben ils disent tous que le rouge me va bien et que le blond ne m'allait pas ! :confused:

Oui je pense que je vais aller voir dans un CFA tu as raison Nenu :D !!
Hahaa c'est sur que le forum donne encore plus envie de passer à l'acte et de tenter de nouvelles choses !! :eek:
En tout cas c'est bien si tu es raisonable !! J'aimerais l'être aussi :(

Ah oui, c'est vraie que le rouge te va bien, c'est rare tu as de la chance lol bon après ce sont tes cheveux donc voila tu fait ce que tu veux, mais maltraite les pas :P oui le forum c'est sur il nous tente ce vilain ! ca fait des années que je fait que des couleurs sans plus, la je vais changer a cause du fofo et des filles aussi tiens :P

mdrr c'est pas de notre faute Lyssa :D
TrashyMakeup je suis raisonnable car avant je me posait pas trop de question, je me disais " c'est impossible ca va faire roux" maintenant que je comprends et connais quelques petites choses oulalalala !! sans oublier les bons plans genre centre coiffure lol!

Lyssa ben après l'ombré y'a le fameux 6.32 qui me fait de l'oeil depuis un moment !! je l'ai acheté mais bon peut etre que je me le ferait faire :) et après si j'ai un beau marron, refaire quelques mèches violines/irisés dessus :) voila après je me calme lol!!

ON VA ME PERDRE JE LE SENS

c'est tes cheveux qu'on va perdre mdr :P Nan mai tu as raison tests jusqu'au jour ou tu auras trouver la chevelure qu'il te faut et qui te va lol ou pas :P

mdrr ou pas !!!
non je vais déjà voir comment ils résistent à la déco de l'ombré !! si je vois que ça douille, après je refais un beau marron et on attendra l'année prochaine heinnnn pour les mèches :)

bah oui c'est ur mai rassures moi, ton ombrer, tu va quand même le garder un petit moment ? pa changer au bout d'un mois quand même ?? mdr

oui mais s'il est beau non ? lol il seras pa moche hein ! c'est pa le but des coiffeurs non plus de nous rendre horrible :P ca iras j'pense hein

lol ouais mais après ce sont mes cheveux !! si ça dégorge trop ou autre ... ou alors si ça fait une grosse démarcation ou que ce n'est pas du tout ce que j'imaginais ... de toute façon j'ai repris les photos que j'avais mises sur mon post et je leur montrerai !!! :)

oui voila, part determiner c'est ce qu'il faut faire au moin ils ont peur de toi il feront rien de mauvais mdr fait leur peur :teur: mdr tu ressortira toute belle :P

lol leur faire peur je ne sais pas! enfin bon je verrai! j'ai super hâte ! 1 mois c'est pas si loin mais là ça me parait une éternitééééé surtout tout ce que j'ai à fais entre aujourd'hui et le jour J ! j'ai bien hate! ca va etre un grand moment détente lol

mdrr Nénu je ressens la même chose que toi! Quand j'ai pris rdv ça me faisait 5 semaines d'attente mais là il m'en reste plus que 3! Ca va être relooking capillaire pour moi dans les semaines qui viennent j'ai trop hâte!! :D

ouiiiii tu vois 15 jours c'est quedal !!!! :) si tu appelles lundi st algues tu penses à moi pour les boucles :D si elle confirme les 3 cm je vais là bas !!! pour changer et pouvoir comparer héhé !! puis bon ils sont visagistes en principe ! ça me permettra de tenter la mèches plus prononcée ou frange

Oui pour les 3cm c'est sûr elle me l'a encore dit quand j'ai appelé mercredi! Je t'oublie pas pour les cheveux bouclés! ;)
J'ai trouvé une coiffure que j'aime bien mais j'ai l'impression que ça fait trop ado et j'ai pas les cheveux assez longs pour ça!

Bon là on pollue (comme d'hab) le post de trashy makeup lol je te montre les photos sur mon post!

Ah non pas de color out, ca me dis vraiment rien de tester ca ! x)

Pas de soucis les filles ^^ je vois que plein de choses sont prévus pour vous aussi :D
Nenu c'est vraie que je suis tentée d'aller voir ton poste, mais 98 pages >.< c'est énorme xD

bon de toute façon fait dégorger ta couleur naturellement avec tout ce que tu peux !!! abuse du lait de coco qui fera soin en meme temps :D ca évitera de les abimer pour rien! et puis après le balayage platine sur un roux ça peut etre juste magnifiqueeeee sinon décolore juste tes pointes :D rouges et blonds lol! un ombré sur rouge waouw

Retour