Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Voila des photos de mes cheveux prise aujourd'hui.
ils sont un peu sensibilisés au niveaux des pointes :confused:

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    364 KB · Affichages: 202
  • 02.jpg
    02.jpg
    666.1 KB · Affichages: 164
bon niveau couleur ça se rapproche pas mal de la photo avec le ombré donc deja c'est bien, après faut savoir que comme on est obligés de déco ça va te les sensibiliser un peu plus
ce qui serait bien se serait de couper un peu les pointes et de remonter un peu le dégradé pour que le ombré ressorte mieux
par contre ils ont l'air pas mal effilés non?

Oui ça me dérange pas de couper un peu :confused:
De toute façon une fois le ombré fais, y'a plus qu'a entretenir les racines non? et peut-être rallonger un peu quand mes cheveux seront plus long... ?
Oui j'ai les pointes très effilés mais ça fais un moment que j'ai arrêté de le faire... seul les 10 derniers centimètres sont très effilés mais le reste pas du tout...

Tu penses pas que le blond au pointes sortiras jaune moche ?? :eek:

onn va s'arranger pour que ça n'arrive pas, si il faut on fera une patine, mais je pense que ça devrait aller

oui tu n'auras plus qu'a faire tes racines et quand tu trouveras que le ombré sera trop bas hop on le remonte

Ah niquel !! Bon ben je suis impatiente maintenant lol ! :p
j’espère que ça fera pas trop moche car mes cheveux sont quand même court :confused:

tu as des racines en ce moment? ce qui risque d'être difficile c'est de retrouver la même couleur rouge délavée pour refaire les racines quoi , parce que si tu fais ton rouge habituel, après les longueurs délavé + le ombré sa fera de tout et nimporte quoi tu vois ce que je veux dire ?

Ah oui je comprend :confused:
Et y'a pas moyen de trouver un roux cuivré a faire sur mes cheveux mais pas jusqu'au pointes?? une couleur un peu plus foncé que ce que j'ai actuellement comme ca ma couleur actuelle peu peut-etre faire un entre deux?? o_O

Ok, tu me montre si tu trouve un truc pas mal? :)
J'ai encore cours jusqu'à fin mai après je suis en stage sur Toulouse tout le mois de juin, donc ça serais plus facile pour moi de le faire au mois de juin. Ca t'arrangerais quand toi?? :)

peu m'importe quand tu veux
je trouve pas mal le majirouge 7/46 mais il faut que j'aille voir le nuancié parce que sur le net ça ressort pas toujours pareil

C'est vraie qu'il à l'air pas mal !!
Bon ben je te dis des que je peux, fin mai ou début juin surement, je t'enverais un MP pour te tenir au courant!? :)

Encore une petite photo pour le fun :)

ombré hair.jpg

J'ai vraiment peur que ça fasse pas beau sur ma longueur...
Je devrais peut-être m'acheter des extensions... ?

En tout cas, si j'en prend, il vos mieux que je les prennes blonde et que je fasse la couleur la plus foncée non?

TrashyMakeup a dit:
Encore une petite photo pour le fun :)

J'ai vraiment peur que ça fasse pas beau sur ma longueur...
Peut-être que je devrais m'acheter des extensions... qu'en penze-vous?
En tout cas, si j'en prend, il vos mieux que je les prennes blonde et que je fasse la couleur la plus foncée non?

Ah ouais. Il est super beau.

C'est une bonne idée de prendre des extensions ça éviterait de sensibiliser d'avantage tes cheveux par une déco. Essaie de voir si des extensions de cette couleur blonde existe et tu reteins le haut de la même couleur que tes cheveux ^^

Retour