Envie de Fraises!

Re : Envie de Fraises!

magnifique ! superbe, es ce que tu pourrais faire un pas a pas pour voir le procédes justement comme tu dis de l'acrylique et puis ensuite que tu revient par dessus avec le l'aquarelle! ca serait super :)

Superbe ! la couleur de ta cover est sublime ... d'habitude les poses avec ce genre de design je ne suis pas fan mais celci me plait beaucoup ^^

:+1:

C'est magnifique Sandra !!!!!! J'ai envie de fraises maintenant à cause de toi !!!! lol !!!!!
Je suis allée sur ta galarie et je te félicite car t poses sont toutes aussi belles !!!! Encore bravo et continue de nous en mettre pleins les yeux !!!!!

tes peintures sont jolies ,les reliefs sont très réaliste ,c'est très beau!!!

tes fraises peinturées sont magnifiques
la french ton sur ton ne les met pas assez en valeur, dommage

Wouahou bravo les fraises sont très réalistes! c'est très joli et ça donne une envie de fraises ^^

coucou Sandra ,voila je vois beaucoup de pose avec des paillettes ,et je cherches justement ce genre de paillette (enfin l effet que ca donne ) pourrais tu me dire quelle paillettes c est? merci :)

Merci!

En fait c'est la résine que j'ai utilisée qui a des paillettes a l'intérieur. J'adore les produits d'Organic nails.

Retour