Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, alors ces douleurs?alors mi aujourd'hui groosse douleur à l'ovaire pff en plus j'ai courru les magasin (soldes oblige) j'en pouvais plus......
Je te souhaite un jolie + tres rapidement lulu et plein plein de bonheur !

sarounette94260 a dit:Les fillllles caaaaaa yeeeeeeeee c'est ++++++++++++++++++ hé suis toute chamboulée le futur papa aussi!!!!
Mon test est clair mais. On je l'ai fait 5 jour avant mes règles en mm temps je sais pas du tout quand j'ai ovule car j'ai des règles très irrégulière!! Le signe pour moi ça a été de crampes ou coup de jus dans les ovaires quand je tousse ou éternue et oui quand je vais o toilette, les seins douloureux et gonflé mais pas plus que d habitude!!! Voilà je suis vraiment contente et je vous souhaite à vous aussi de magnifiques ++++++++
bisous
Félicitations !Les fillllles caaaaaa yeeeeeeeee c'est ++++++++++++++++++ hé suis toute chamboulée le futur papa aussi!!!!
Afficher la pièce jointe 451654
Mon test est clair mais. On je l'ai fait 5 jour avant mes règles en mm temps je sais pas du tout quand j'ai ovule car j'ai des règles très irrégulière!! Le signe pour moi ça a été de crampes ou coup de jus dans les ovaires quand je tousse ou éternue et oui quand je vais o toilette, les seins douloureux et gonflé mais pas plus que d habitude!!! Voilà je suis vraiment contente et je vous souhaite à vous aussi de magnifiques ++++++++
bisous