Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
alors!.....moi je suis a J18 et les petites douleurs commence j'ai trèèèès mal au ovaires, et une douleur en dessous du bras côté de la poitrine comme ci mon sang avait du mal à circulé à cette endroit!!!:at war with emo:
J'ai des pertes très liquide aujourd'hui, donc je ne comprends rien est ce que j'ovule? pour moi j'ai ovulé à J12 comme le mois dernier enfin je ne pige plus rien mais bon c'est pas top dans la culotte mdrrrrr:rolleyes: et si c'est le cas super mon homme n'est plus lààààà!!!!!!!!!!

enfin à suivre.....

alors mi aujourd'hui groosse douleur à l'ovaire pff en plus j'ai courru les magasin (soldes oblige :p) j'en pouvais plus......

et bien aujourd'hui un peu moins là j'ai monté des meubles avec mon chéri que l'on vient d'acheté et après douleur de règles mais 5min chelou... sinon de tps en tps nausée mais légère donc je sais pas quoi pensé, en même tps pas envie de me faire de filmes aussi parce que je sais c'est quoi la déception et puis pas envie!! donc j'attends mais une chose et sure c'est pas ma tête qui me fait toute ses douleurs s'est du concret!!! lollll fin de semaine prochaine je devrai avoir mes grrrrr..............on va attendre et vous sinon?? :)

Je croise tout mes doigts pour toi, qui c'est pi etre la première ++++ de l'année!
Mais tu as raison ne te pas trop de film kan meme, la chute est douloureuse! Une semaine ca passe vite!

oui on verra bien pour la premiere de l'année c'est surtout que moi j'ai aucun repère vu que pour mon fils j'ai rien eu du tout même pas la fatigue grossesse du bonheur :) mais comme aucune grossesse ne se ressemble...

Les fillllles caaaaaa yeeeeeeeee c'est ++++++++++++++++++ hé suis toute chamboulée le futur papa aussi!!!!

image-1711009205.jpg

Mon test est clair mais. On je l'ai fait 5 jour avant mes règles en mm temps je sais pas du tout quand j'ai ovule car j'ai des règles très irrégulière!! Le signe pour moi ça a été de crampes ou coup de jus dans les ovaires quand je tousse ou éternue et oui quand je vais o toilette, les seins douloureux et gonflé mais pas plus que d habitude!!! Voilà je suis vraiment contente et je vous souhaite à vous aussi de magnifiques ++++++++
bisous

sarounette94260 a dit:
Les fillllles caaaaaa yeeeeeeeee c'est ++++++++++++++++++ hé suis toute chamboulée le futur papa aussi!!!!

Mon test est clair mais. On je l'ai fait 5 jour avant mes règles en mm temps je sais pas du tout quand j'ai ovule car j'ai des règles très irrégulière!! Le signe pour moi ça a été de crampes ou coup de jus dans les ovaires quand je tousse ou éternue et oui quand je vais o toilette, les seins douloureux et gonflé mais pas plus que d habitude!!! Voilà je suis vraiment contente et je vous souhaite à vous aussi de magnifiques ++++++++
bisous

Félicitations à toi et que l'aventure commence !

coucou les filles je vous rejoint :)
félicitation a toi sarounette
nous on est pas encore en essai, mon homme ne se sent pas pret :( et moi ca me travail de plus en plus
j’attends le printemps pour lui ramener l'idée en tête :)

Afficher la pièce jointe 451654

bisous
Félicitations !
Ca va il est bien visible je trouve

Retour