Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
inox1505 a dit:
Ne t inkiète pas.j ai fais une fc avant ce bb,et le taux me stressai horriblement!en fait j avais ovulé plus tard...

Tu peux pas savoir comme tes messages me rassure !
Je préfère être rassuré mais d'un côté, je suis assez sûre que c'est non :)

c'est la bonne! ;)

merciiiiiiiiiiiiii a toutes de pensé à nous les filles!!! bon faut qu'on assure après tout s'est ondes lolore mdrrrr Ce mois ci tu le sens comment toi? moi bof bof :s

bah moi laure ce mois ci chéri pas là pendant la bonne periode à mon avis donc ce sera comme le mois dernier ... à ce rythme là dans 10 ans suis encore au meme stade ca commence à megonfler severe

ba moi j'étais dans le même cas que toi jusqu'a y'a 3mois env quand mon zhom était en déplacement mais depuis il est sur paris et tu vois rien de plus pfff moi aussi a me gonfle...

Hahaahha les filles vous êtes fofolles !!!
Gardez le moral, il n'y a pas de raison ;)

Ça y est les copines, j'ai refait la prise de sang ce midi, j'aurai les résultats ce midi.

Je n'ai pas peur du résultat, je suis sûre que cette fois est la bonne !

Passez une bonne journée :)

Joyeux anniversaire Sopichou et quel super anniv' dis !!! :clap3::clap3::clap3:

Fais péter le Champomy

Merci les filles, c mon plus bel anniversaire !!
Je suis trop heureuse !!!

Encore une fois, plein plein de +++ pour vous, j'espère de tout cœur que ça va vite arriver !

hooooooo génial comme anniversaire!!! bonne anniv ma belle!!

bon pour moi je crois que c'est mort j'ai deja les mal de tête de mes règles qui arrivent donc je pense encore que c'est moooooooooooooort grrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorlay a dit:
hooooooo génial comme anniversaire!!! bonne anniv ma belle!!

bon pour moi je crois que c'est mort j'ai deja les mal de tête de mes règles qui arrivent donc je pense encore que c'est moooooooooooooort grrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci !

Allez courage à toi et bientôt plein de +++

Retour