Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Ba non toujours rien pourtant j'ai de bonne crampe genre elles vont arrivé j'ai des pertes liquide de malade je cours au toilette rien on dirai limite que j'ovule mdrrr c'est relou pff

Ba oui c'est pour ça je ne me réjouis pas non plus j'ai ovulé vers les j12 15 mais après comme c'est dudu qui me déclanché mes grrr après 10comprimés donc on verra bien mais j'y crois pas trop....

coucou ba non toujours rien, mais c'est vraiment louche...parce que aujourd'hui j'ai couru au toilette croyant les avoir et ben non et à la place j'ai toujours c'est pertes très liquide mais la puissance ++++ j'étais trempé!!! en faite mes règles mais en transparent première fois que j'ai ça! sinon rien de plus, quelques tentions à la poitrine et au ovaires et petite douleur au bas du ventre et petit maux de tête, vraiment vraiment louche.... bon ba je vous tient au jus ;)

coucou ba non toujours rien, mais c'est vraiment louche...parce que aujourd'hui j'ai couru au toilette croyant les avoir et ben non et à la place j'ai toujours c'est pertes très liquide mais la puissance ++++ j'étais trempé!!! en faite mes règles mais en transparent première fois que j'ai ça! sinon rien de plus, quelques tentions à la poitrine et au ovaires et petite douleur au bas du ventre et petit maux de tête, vraiment vraiment louche.... bon ba je vous tient au jus ;)
ah ah ca sent bon non ??? t en es où niveau tempé ?

bon moi 4e jour de test d ovu positif ! mais là cette fois la barre de test etait plus foncée que la barre témoin ... 4 jours que j etais à 36.5 degrés et là ce matin 36.3 je pense que c bon mon ovu se profile .. demain ma température devrait remonter ... calin hier soir ... croisons les doigts... ce sera calin tt le week end :) cheri vient de rentrer au tgv d hier ca faisait 3 semaines qu on s etait pas vus ..

allez les filles croisez tout ce que vous pouvez pour moi !!! :)

hello hello rooo lala ça me perturbe les news du forum :confused:

bon alors moi toujours rien mais je pense que je fais un dérèglement hormonal parce que certes j'ai tout les symptômes d'une grossesse mais j'ai une tempé chelou vendredi:36.5 samedi:36.4 et aujourd'hui 36.7 trop basse pour moi donc je vais continué la tempé cette semaine et on verra bien je n'ai pas envie encore de faire de test.........alors to be continued:p

ah oui lolore j'étais trempé comme ci j'avais mes règles mais de pertes ca me faisait rappelé surtout quand j'avais fissuré la poche des eaux pour mon fils lolllllll dans la culotte ca faisait une petite flac rooo désolé:rolleyes: enfin bref.....sinon lolore allé c'est la bonne pour toute les deux ce mois ci!!!!! je crois XXXX

Aujourd'hui grosse douleurs au bas ventre pfff sinon j'ai la gerbe à chaque fois que je monte en voiture et mal au bout des seins mais j'ai déjà eu ca pendant un dérèglement hormonal!.....

C'est trop palpitant là, on veut savoir !! ;)

Comme je vous envie les filles.. Allé, on croise les doigts pour vous !

Hello les filles bon moi je pense que mes grosses pertes liquide était bien l'ovulation parce ma tempé avait chuté et maintenant elle cesse d'augmenter aujourd'hui 36.9 donc maintenant à voir si ça reste haut pendant une 15e de jours ........to be continued et toi lolore ta tempé t'en ai ou?

Bon moi je n'étais pas prête d'être enceinte sachant qu'en fait je devais surement ovulé le jours ou dudu m'enclenché les règles pffff que de TPS perdu... Donc la j'ai ovulé vendredi j'ai fais un câlin samedi matin sachant que je ne savais pas que j'ovulé donc j'espère que ca va le faire..... Donc sinon depuis vendredi ba la tempé monte logique... Aujourd'hui 37 maintenant j'espère que d'ici 15jrs ça va pas redescendre pour les grrr et côté symptômes aujourd'hui j'ai eu la poitrine qui tiré un peu mais bon....ça ne veux rien dire allé on croise XXX et toi lolore ta bien bossé ce wkend? Lol et les autres vous en est ou?

Retour