Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Hello les filles!

Bon ayé ovulation passé plus qu'à attendre 15jrs mais je suis déjà persuadé que c'est mort je le sens pas......enfin on verra!
Et vous vous en êtes ou? ;)

Coucou lorlay !!! Hé bien mon ovu est passer vers le 5 j'ai attendu mais trop impatiente j'ai fai un test précoce ce matin qui est négatif mais j'ai hyper mal au téton il sont hyper sensible et mal en bas du ventre .... Je c pas trop quoi penser j'en référer un la semaine pro vers jeudi ...

C'est trop tôt ma belle moi j'ai ovulé le 9 et aussi j'ai mal au tétons je pense que c'est normal ne te fait pas de fausse joie..... Allé on se suit courage plus qu'a attendre 15jrs

Oui toute façon je doit avoir les règle vendredi pro .... Alors jesper que non ce matin un peu déçu me suis dit sa va être long .. Si sa ne vien pas ...

Heu non ovaires qui tire seulement plus envi de pipi et les téton un peu sensible mais je me fais pas de joie j'ai ça à chaque fois lol

Oui c'est sûre......tu me tient au jus?!! Moi je commence à spycoté sachant que je suis sûre que c'est mort mais tout mes cycles à ce stade je devient folle en même temps y'a de quoi j'ai des cycles de 47 jrs donc........mdrrrr

Ho punaise 45 jours mais c'est hyper long ... Oui je te tiens au jus j'ai des tiraillement dans le côté gauche vers les ovaires mais pas comme les douleurs de règles tu voit

Oui je vois j'ai la même chose j'ai super mal à la poitrine aussi même quand je marche et c'est tout..... Et oui mes cycles sont long j'ovule à j30 quel calvaire....mais bon pour mon fils j'avais des cycles de 60 jrs donc je suis comme même soulager kil soit de 47 lol

Oui paske bon jai kan même de tem en temps des douleur kom les règle alors c'est bizard mais comme chui règlé kom une horloge ..

Ba c'est à toi de voir c'est sûre je te comprend tu meur d'envie de faire un test mais tellement peur d'être desçu du coup tu attend lolllll

Moi ayé depuis aujourd'hui douleurs de reds qui arrivent mais encore super léger faut que j'attends jusqu'à vendredi voir deux trois en plus pour être fixer!!! Grrrrrr......

Retour