Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Si carrément ..!!! :-) mais j'ai trop peur .. La j'ai vachement de perte un peu jaune c bizard ..
Et toi plus qu'une semaine à patienter non ?

Moi je deviens dingue je spycote à mort mais en même TPS je me fait pas de fausse joie ,d'un côté je me dit que c'est peut être bon et de l'autre pas du tout ça me goooonfle ma tempé est toujours bien haute 37.1 depuis trois jours même....mais j'ai plus de perte et j'ai des douleurs au ventre genre règles mais légère et comme des poings de côté de temps en temps! Enfin je garde espoir......vivement le wkend prochain que je soit fixer!!!

Je suis comme toi sauf que j'ai mal au sein aussi on voit vachement les veines et mes téton pointe vers l'avant ... Autant on sera enceinte ensemble mdr

Oui c'est bien ça je viens de compté oui donc pour un test c'était trop tôt mais maintenant tu peux testé ;)

Bon ba moi je suis contente ma tempé monte encore 37.2 ce matin j'espère que ça va durée je croise fortement mes doigts!!!

Oui je sais je suis dans le même état que toi quand je dois testé limite je tremble pendant le résultat mais bon pour être fixé faut le faire puis dit toi c'est que le début si c'est pas maintenant ça sera la prochaine moi je crois au destin.......

Oui de toute façon c comme sa faut avoir de la patiente ce qui n'est pas trop mon cas .. Lol jesper que sa fait assez 5 jours de retard

Bah oui comme même lolll et oui il en faut de la patience moi ça va faire 1ans...... Dimanche c'est mon anniversaire j'espère avoir un beau + comme cadeau :)

Bon jai fai un test en fin d'aprèm de marque predicto* alors je sais pas trop quoi dire pas que la ligne de contrôle c'est bien afficher et dans la case test y avait un très mais très très pâle du coup chez pas koi en penser ...
Bouhhhh j'ai pas de chance en plus aujourd'hui on n'a essayer de nous cambrioler ... Chui deg !!!

Retour