Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou les filles ! bienvenue olivia ! bon j'espère avoir mon + et pouvoir discuter bébé avec vous !!! verdict dans un peu plus d'une semaine!!! mais bon je ne suis pas sûre d'avoir eu un rapport à mon ovultation car je pense que j'ovule + tard que prévu :-)

Ok ok simple curiosité t'inquiète :) tu es en essai depuis quand?

En fait je suis pas en essai mais j'y pense pour l'avenir donc d'ici quelque moi je pense qu'on vas y mettre mon chéri en veut un absolument il en rêve presque et je dois avoué que ça me fait bisar qu'il en ai autant envie!!

Coucou les filles, c'est moi qui est crée ce post et je trouve que je ne suis pas trop c'est pas bien... enfin si je suis mais pas tout les jours.
Promis je vais essayer de venir plus souvent... mais c'est vrai que la j'ai du mal a suivre car deja 46 pages.
Si sa vous tente on peut se refaire un memo de nous avec nos infos car on le dit mais a force on se dit elle a combien d'enfant elle deja et puis elle a quel age elle est d'ou combien de temps qu'elle essaie, cb de temps avec son cheri, deja des fausse couches ou pas, c'est le premier bébé etc... aller je commence juste en dessous

Je m'apelle cindy,j'ai 21 ans
j'ai deja un petit mec TIM de 11 mois né le 03 juillet 2010 pour 3.630 et 51cm (par voix basse et bien sur déchiré grr).
Sa fait 6 ans que je suis avec mon homme, et nous hesitons a faire le deuxième sachant que l'on construit, que je veut me lancer dans l'onglerie etc...
Je me dit que si je commence les essaie en septembre j'accoucherais et tim aura 2 ans c'est bien quand meme non, je trouve que c'est se qu'il faut je pense pas trop eloignée et pas trop raproché dite moi se que vous en penser
ET sinon je baptise mon petit bout le 24 septembre.

bon je reposte encore car comme je l'ai dit en haut je baptise mon kiki le 24 septembre et je n'ai encore rien preparé donc si vous avez des conseil des idee etc je suis preneuse car je ne sais vraiment pas comment se deroule un bapteme donc si vous pouvez m'aider (faire part, deroulement, deco ...)
merci.

coucou cindy! pour le bapteme je ne peux pas t'aider car je n'ai pas baptiser ma fille!
alors moi c'est Rébecca, j'ai 27 ans j'ai une fille Louna qui a vient d'avoir un an
on est en essai bébé depuis mi mars, j'espère que ce mois si sera le bon je dois avoir mes règles vers le 15-16 juin donc on va voir !!!
on vient d'acheter une maison aussi les travaux devraient etre fini mi juillet et il y a deja une piece pour bébé 2 :-)

moi c'est coralie 26ans en essai bb1 depuis décembre enceinte en mars et fc en mai,donc la je ratake les essais!

Retour