Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

pour ma part sa me parait deja trop long! ^^

oui c'est clair ! moi j'ai deja une fille donc ca me parait moins long et pour elle je suis tomber enceinte tout de suite! j'espère que bébé 2 ne se fera pas trop attendre! tu dois avoir tes règles quand ?

j'espere aussi mais bon il faut que j'arrete de focaliser la dessus.... et sa c'est plus dur

oui c'est clair c'est le plus dur :-)

coucou les filles !! comment ça va ? Moi c'est mon jour d'ovulation aujourd'hui !!

Alors je continu les présentation donc moi c'est maeva et j'ai 20 ans ça fais 2 ans que l'on est ensemble et 1 ans qu'on habite ensemble on
Se connais depuis la 3ème. Je suis en essai depuis avril donc encore nouveau mais deja trop long. Sinon on se pacs au mois d'octobre et je vais une belle cérémonie quand
Même. Pas d'enfant et jamais de fausse couche

lol il pârait que c'est 4jours avant et 1 jours après la periode la plus fertile.... le temps que les petite bebete monte monte monte.... ^^

bonjour les filles

je peux me joindre a vous? j'ai lu quelques post (les premiers surtout et les derniers) et je suis comme vous désireuse de bb :D

petite presentation: je m'appelle Laure j'ai 30ans je suis avec mon homme depuis 10ans bientôt 11:biggrin: et nous avons dejas un petit garçon de 6ans Mattéo et maintenant on voudrai une tite soeur ou un ti frère

j'ai arrêté ma pilule le 25/05 mais règles le 30 au 1juin voilou parcontre je ne sais pas quand j'ovule vu que j'ai des cycles de..........attention 64jrs:wacko:

bon ba je vous dit à plutard ;)

Retour