Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ah ouais c'est long !!!!

oui c'est long c'est pour ca le 15juillet j'ai rdv avec mon gygy je vais lui demandé du duphaston pour mon fils ca était long et pas long parce que j'ai fait que 4cycles mais en réfléchissant ca fait 8mois et le dernier cycles j'était sous duphaston et bingo bébé était la :faery:

alors la j'ai pas envi de me tracassé la vie a spycoté sur le moindre symptomes surtout que la j'attend normalement mes règles fin juillet :buggy: je raconte pas comme je me suis ruiné en test et prise de sang lol

enfin.....vivement le 15 lol

quand je pense d'ab on fait tout pour retardé le moment ou on va avoir nos règles et quand on est en essai on les attend avec impascience!!!!

lorlay a dit:
quand je pense d'ab on fait tout pour retardé le moment ou on va avoir nos règles et quand on est en essai on les attend avec impascience!!!!

Coucou les filles
Je n arrive plus a répondre directement sur le post donc je suis oblige de me calquer sur un de vos commentaires!

Dsl si cela n a rien a voir mais pour celle qui on déjà fait une fc ou ayant eu un œuf clair, vous preniez speciale foldine?

Coucou les filles
Je n arrive plus a répondre directement sur le post donc je suis oblige de me calquer sur un de vos commentaires!

Dsl si cela n a rien a voir mais pour celle qui on déjà fait une fc ou ayant eu un œuf clair, vous preniez speciale foldine?

coucou moi pas de fc mais jai pri speciafoldine tte ma 1ere grossesse.
et dailleur tjr en manque de fer moi et bb.

coucou les filles, y'a plus personne ???? moi je dois avec mes trucs mardi ou mecredi, j'attendrai dimanche (la fête des pères ) pour faire le test si mes règles ne débarquent pas avant !!! j'espère! mais je commence à avoir mal au ventre alors on verra!!!

coucou ! bah moi mon jour d'ovulation était le 8 donc j'attend on verra bien si ça à marché ce mois ci !

ouais j'éspère que ça à marché ! j'vous tient au courant !! bises !

coucou

alors votre wkend s'est bien passé ca était? calins à gogo? :cute:

bon moi depuis mercredi dernier je prend ma tempé au cas ou je détecterai une éventuelle ovulation loll mais bon pas beaucoup d'évolution depuis mercredi je suis a 36.5 haaa vive les cycles irréguliers .Puis pour couronné le tout je ne vous ai pas dit que moi je vois mon homme que le wkend il est en déplacement la semaine alors va faloir que j'ovule un wkend mdrrrr:h a w k:

enfin je souhaite sinon un beau ++++ au filles qui sont proche du verdicte

bonne soirée bizzz

ha oui ce voir que le week end c'est pas pratique ça !!! lol !! bonne chance pour ton ovulation !!

hé oui mais bon on y arrivera un jour ou l'autre les vacances arrivent bientot je l'aurai 24/24 hihi sinon tempé toujour a 36.5 36.7.

coucou les filles comment allez vous??? moi je dois avoir mes trucs entre aujourd'hui et demain et aujourd'hui je n'ai rien !!!! j'espère que ça va être +++ pour moi :-)

Retour