Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Coucou les filles, bon g mes reds depuis hier.alors encore un nouveau cycles. Je commence a baisser les bras. Je vais commencer les démarches pour me mettre en auto entrepreneur, alors j' aurai l'esprit ailleurs. Voili voilou. Bisoux a toutes.
elodi4 a dit:Coucou les filles, bon g mes reds depuis hier.alors encore un nouveau cycles. Je commence a baisser les bras. Je vais commencer les démarches pour me mettre en auto entrepreneur, alors j' aurai l'esprit ailleurs. Voili voilou. Bisoux a toutes.
june01 a dit:Je ne pense pas tomber enceinte le premier mois, pour le premier ça a mis 9 mois...
J'avais des cycles de 30 jours, donc je me disais toujours que j'ovulais à J16, et en faisant les courbes de température je me suis apeçue que c'était à J12.
Du coup, nous avons redoublés nos TP, autour de J12 et ça à marcher très vite.
J'ai demandé à mon gynéco et je crois que les avis sont partagés en ce qui concerne les fausses couches au premier mois.
En faite je voulais savoir quand allait tomber mes prochaines regles car je pars en vacances.
entre temps j'ai cherché sur google et ils disent qu'il faut démarrer le calcul à partir du 1er jour de l'arret pilule.
Je verrai bien quand ça arrivera, mais je sents que ça va tomber pendant mes vacances arghhh
lajullle a dit:so chic en faite tu es exactement comme moi, si je me souviens bien tu as aussi arreté ta pilule fin mai...je me trompe peut-etre.
Perso je me fie aussi au glaire qui sont évidents depuis 2 jours, donc tp a fond aussi!!!
Le test d'ovulation m'indiquait hier un positif apparement, et vu les douleurs à l'ovaire gauche... à moins que le travail ne soit deja fait, mais symptomes au bout de 3 jours ca m'étonnerais beaucoup.
Donc voila en esperant que ce soit la bonne cette fois ci.
Règles prévues au plus tot le 31 aout, je sais pas pourquoi pour ce mois ci j'y crois plus que les autres mois...
Allez j'arrete, je vais encore me faire des films!
Bisous et bonne soirée tout le monde