Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

lina ils ont quel age tes enfants??c'est bien de les avoir jeunes...!

Je sais que je n'ai pas fini d'attendre mais c'est les dernier jours avant les rrrr qui sont long surtout, avec mon homme on etais deja en essais ya quelque mois mais j'ai repri ma pilule et la on recommance

les fiiiiiille je suis rentrer de weekend et jai pas eu la patience d'attendre demain pour faire le test et c'est positiffffffff!!!!!!!! trop contente apres 16mois d'essaie bon plus qu'a faire une prise de sang pour etre sur

merçii ma belle mais j'arrive pas a y croire encore !!!

Ohhhhhhhh lanouxxxx jsuis trop giga mega hyper contente pour toi, j ai carrément les larmes aux yeux sa me fait trop bizarre! J espère que tu vas me donner des nouvelles, tes ressenti et tout ce qui va avec pendant toute ta grossesse!

Moi toujours pas mes regles, j aurais du avoir mes rrr mercredi et aujourd'hui toujours rien...par contre j ai mal au seins depuis environ 2 semaines et normalement j ai mal genre 1 semaine avant d' avoir mes rrr puis c est tout mais la j au hyper mal et hier mon chéri m a dit qu ils étaient énormes!! J ai mal a l ivoire gauche mais pas de vomissement j ai juste des migraines et pas spécialement d' appétit...mais ne pense pas être enceinte aussi tôt alors que j'en suis qu a mon 5 eme mois d' essai mais j ai rdv demain au gygy donc on verra et j ai fait un bilan échographique ya une semaine et il a rien vu!!!!

En tout cas lanoux jsuis trop heureuse pour toi, j ai l impression que c est mou tellement jsuis contente! Je t envois pleins de bisous rempli d' amour

T'es enceinte de combien? C'est tout frais ou c'est depuis que t'avais pas eu tes rrr? Je suis trop contente pour toi.

Je suis trop contente pour toi c'est super ça tu nous dira de combien de temps tu l'est. Ça fais vraiment plaisir d'entendre ça :)

bin je c'est pas du tout du coup mes derniere rrrr date du 18 fevrier et jai eu mes 1er symptome ya peut etre 15 jours voir un peu plus donc je ces pas je vai faire ma pds demain sil reste de la place sinon mardi !! et merçii ma cheriii franchement sa fais bizar

merçii maeva sa me touche jespere pouvoir tenoyer plein donde positive !!!!

lol elle sont blanche et colante laspect et asser pas commun lol

oui voila mais la ya presque rien et ces blanc cassé koi

Retour