Ohhhhhhhh lanouxxxx jsuis trop giga mega hyper contente pour toi, j ai carrément les larmes aux yeux sa me fait trop bizarre! J espère que tu vas me donner des nouvelles, tes ressenti et tout ce qui va avec pendant toute ta grossesse!
Moi toujours pas mes regles, j aurais du avoir mes rrr mercredi et aujourd'hui toujours rien...par contre j ai mal au seins depuis environ 2 semaines et normalement j ai mal genre 1 semaine avant d' avoir mes rrr puis c est tout mais la j au hyper mal et hier mon chéri m a dit qu ils étaient énormes!! J ai mal a l ivoire gauche mais pas de vomissement j ai juste des migraines et pas spécialement d' appétit...mais ne pense pas être enceinte aussi tôt alors que j'en suis qu a mon 5 eme mois d' essai mais j ai rdv demain au gygy donc on verra et j ai fait un bilan échographique ya une semaine et il a rien vu!!!!
En tout cas lanoux jsuis trop heureuse pour toi, j ai l impression que c est mou tellement jsuis contente! Je t envois pleins de bisous rempli d' amour