Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

J'ai un p'tit garçon de 4 ans et j'ai déja fait 2 fausses couches ! on m'a dit que j'avais peut-être eu mon fils trop jeune , d'ou les 2 fausses couches , moi je vois pas trop le rapport mais bon ! lol

c'est un medecin au urgence ! mais apparement il était pas trop pour les grossesse trop tot !! mdrr !

pfff n'importe quoi!! a partir du moment ou ton corp et apte a recevoir un bebe je vois pas en quoi l'age y ferais quelque chose donc en gros si tu l'ecoute vu que tu et devenue maman trop tot ( a son gout) tu n'aura plus d'autre enfant pfff ces pitoyable Mais bon s'areton pas au con va tinquiete tu va l'avoir ton petit bout!!

oui , j'écoute pas ce genre do c*** si je m'arretais à ça j'aurais pas eu mon p'tit mec!!

Et tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ? Et tu à quel age ? (Pas trop de questions , lol ) tu habites pas loin de chez moi à ce que je vois !

lol tkt sa me derange pas alors aparament ce serais une petite nenette, j'ai 22ans et oui j'habite a coter du val d'europe a 7min a pied pour etre presise lol

Ha oui val d'europe je connait , j'ai accompagné la classe de fils en sortie à l'aquarium sea life c'est la bas je crois bien ! Une fille , trop mimi ! moi j'ai un p'tit mec alors une petite puce j'aimerais bien maintenant ! lol !

Franchement ça fais plaisir de parler avec toi parce que pour être franche depuis que j'ai eu mon fils toutes les amies que j'avais mon "lachés" lol , alors ça fait du bien d'avoir les copines du fofo !! mdrrr !!

oui ces sa sea life ji et etait ya 2semaine moi lol

ohh c'est mimi tinquiete je suis la si ta besoin !!pourquoi elle ton lacher pff ces pas des amies sa moi je te le dit!!

Bah comme je le dit plus haut , je suis tombé enceinte à 16 ans , (au lycée) j'ai décidée de le gardé et elles n'ont ni compris ni accepté mon choix donc voila !! enfin bon c'est la vie mais c'est vrai que parfois ça manque de pas avoir de copine !! loool !!

je comprend !!
moi sa fais 5ans et demi que je suis avec cheri et cest vrai que depuis toute les copine que je voyai avan bin je les voi plus mais bon perso sa ma pa empecher d'avancer et puis ces vrai que sa manque rien q'une simple journer shoping entre copine sa fais du bien

Oui c'est exactement ça , c'est sur que ça n'empèche pas d'avancer et d'être heureuse mais ça manque par moment !! (moi aussi presque 5 ans et demi avec chéri !! ) par contre c'est clair que je regrette vraiment pas d'avoir eu mon p'tit gars !:!

re coucou les filles moi j'ai pas mal de saignement parfois rouge parfois marron cest tres bisarre je n'ai jamais eu sa au paravant meme pdt ma grossesse? pourtant jai eu mes regles ya pa lgt et enfin de compte jai limpression quelle se finissent pas sa coule mais tres legerement meme pas un protege slip par jour qu'en pensez vous

Moi j'ai souvent ça en fin de règles , ou des fois elles sont finis depuis plusieurs jours et puis pendant un jour ou deux ça fait comme toi !

clelia290490 a dit:
Oui c'est exactement ça , c'est sur que ça n'empèche pas d'avancer et d'être heureuse mais ça manque par moment !! (moi aussi presque 5 ans et demi avec chéri !! ) par contre c'est clair que je regrette vraiment pas d'avoir eu mon p'tit gars !:!

Coucou les filles, trop bizarre j arrive meme plus a répondre directement sur le post je peux que rep sur vos commentaires!
Jsuis presque pareil que vous, sa fait 3 ans avec chéri et depuis je vois quelques filles mais juste pour des trucs en couple donc voila!
Sinon je suis a centre park depuis hier il fait beau donc c est cool

C'est bien centre park ? tu y reste combien de temps ? Oui c'est vrai que y'a des copines pas copines ( hyper compréhensible je sais !! mdrrrr !! ) marie toi aussi t'es de la région parisienne !! c'est drole ça !! lool !!

Retour