Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

salut les filles

je me joins a vous. Je ne suis pas en essai bébé mais avec mon mari on parle beaucoup de bébé 5. J'ai 22 ans, nous sommes ensemble depuis 8 ans, notre fille ainée va avoir trois ans, j'ai eu des triplés il y a 15 mois mais l'un de mes bébés nous a quitté, et la on a grave envie du petit 5eme mais je ne sais pas quand on le mettra en route

cc les filles.
bienvenue geisha.
félicitation maéva!!!!!!!!!

Bienvenue geisha ! ha oui posés vraiment super posés !! lol ! moi ça va super barbie , mes règles sont enfin finis aujourd'hui donc on va pouvoir reprendre les essais!! ovulation le 8 donc bientot !! lol !

slt clélia.
oui c'est du super posé!!!
moi c'a y est fin du rdc apparament donc vu que je suis toute décalé je c plus c'est quand l'ovu

moi j'ai cherché sur le site clear blue et magic maman et j'ai calculé par rapport à ma DDR et ça tombe le 8 ! et je me souvient plus si je te l'ai déjà demandé coralie mais t'es en essais depuis quand ?

merci coralie et bienvenue a toi angelique.
Je vous porterais quelque robe pour le pacs je sais que vous serez de bon conseil j'essite tellement :)

moi je sais pas car je suis irreguliere depuis que j'ai plus la pillule c'est compliquer mais j'ai entendu dire que il ne faut pas prendre l'avion les premier mois et je le prend en fin de mois alors il peu peur

Maeva , je sais que j'arrette pas dde me faire de la pub mais tu sais que je fais des robes sur mesures !! alors si tu as besoin n'hésite pas!! lool !!

C'est sur mon site web coralie ! et oui envoi moi des photos de ce que tu veux et je te dis miss !

Pour une robe assez simple c'est suffisant , t'as des photos de ce que tu aimes ? envoie en mp si tu veux!

clelia290490 a dit:
C'est bien centre park ? tu y reste combien de temps ? Oui c'est vrai que y'a des copines pas copines ( hyper compréhensible je sais !! mdrrrr !! ) marie toi aussi t'es de la région parisienne !! c'est drole ça !! lool !!

Oui c est super, surtout qu il fait un temps magnifique!
Oui je suis aussi dans la région parisienne a 3 min a peine de chez lanoux

Retour