Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

OUI OUI je me doute bien!!! Mais quand j'étais petite (15ans) j'ai dut faire 1 prise de sang toute les semaine pendant des moi et des mois et à chaque fois je tombée dans les pommes, donc en faite j'ai surtout peur de tomber dans les pommes!!!!

Mais quand ce sera pour BB je me mettrais un p'tit coup de pied au C..!!!

coucou les poulettes

bienvenue élodie 4ans pff c'est dure qui sont chiant c'est gyneco qui ne veulent pas nous bousculé un peut ta bien fait de changé! normalement le clomid marche bien ;)

la jull tu sais tu vas en faire des prise de sang quand tu sera enceinte et un uuuune lolll

bon pour ce qui est de moi je pense aussi que c'est mort ma tempé dscend mais je ne suis pas deçu parce que comme ca j'aurai mes règles plus rapidement que mes cycles de ma premiere grossesse (64)
donc normalement je devrai avoir mes trucs entre le 6 et le 10 si ya pas de retard spychik:twitcy:

Oui a ce qu'on m'a dit ca prenait souvent au 1er cycles, on verra bien!Mes rrrrrr sont sensé arrivé vers le 2 juillet mai pour l'instant je ne ressent pas leurs arrivé alors que d'hab j'ai mal aux seins et aux ventre( grosse grosse douleurs)et ma temp est toujours vers 37.2 alors j'espère ne pas me faire de films!!!
Si c'est pas la ce sera le mois prochain et voilà.....:laugh:

alors moi j'ai lu sur le net que 18jrs de température haute c'est grossesse assuré!! donc....... a voir les miss

moi pour ma premiere grossesse j'étais sous duphaston parce que j'avais des cycles de 64jrs interminable des que j'ai commencé dudu et bien je suis tombé enceinte:clap3: alors bonne chance miss

sinon je viens de finir le taf j'ai des barres dans le ventre vivement que mes trucs arrivent!!!

J'ai eu le Meme cas et jetai enceinte et une copine pareil elle a ait une pds et elle était de 3 semaines

Bonjour,

Voila j'ai fais le test et il est négatif.

J'attends les vilaines maintenant.

Bises

Je suis vraiment désolé, mais nouveau cycle, nouvelle chance!(C'est ce ki faut se dire!!)
Et tout n'est pas perdu c'est peut etre trop tot!

Ben c'est surtout que y'as pas les vilaines. Mais bon. J'attends encore jusqu'à dimanche prochain (pas celui la hein) et si tjs pas de vilaines, je referai un test. On verra bien.

Merci de votre soutien sinon.

alors moi j'ai lu sur le net que 18jrs de température haute c'est grossesse assuré!! donc....... a voir les miss

moi pour ma premiere grossesse j'étais sous duphaston parce que j'avais des cycles de 64jrs interminable des que j'ai commencé dudu et bien je suis tombé enceinte:clap3: alors bonne chance miss

sinon je viens de finir le taf j'ai des barres dans le ventre vivement que mes trucs arrivent!!!

J'espère que tu as raison et que ca ne baissera pas......je suis aussi sur duphaston car g des cycles interminable et clomid à partir de j2 à j5.
Pour l'instant j'ai des nausée ( c marrant c pratiquement toujours au meme moments de la journée), mal au ventre et fatigué du genre j'rai bien faire la sieste alors que c'est pas mon truc!
Mais j'essaie de me convaincre que c'est moi qui me creer tout ca car ne veut etre dcue ENCORE!:calimero:

Coucou les filles j'espère de beaux +++ pour vous moi j'entame mon nouveau cycle en espérant que ça soit le bon !

alors TP a fond pour toi..... moi j-1 j'attend mais je suis sur que mes vilaines se préparent.... je les sens arriver les moches!

Alors je pense que pour moi aussi c'est encore pas le bon.... On verra ça demain

bon bah c'est mort pour moi encore ce mois ci! put... que je suis dingue..... Bonne chance a vous toutes

allé moi j'attend les miennes aussi et on repart du bon pieds les poulettes
jsui pressé quel arrivent pfff c'est chiant!!!!

oup's fausse manip. Donc je disai oui je pressé parce que entre les crampes les ovaires qui se manifeste un coup a gauche a coup a droite,les mal de tête!!! et les pertes dans la culotte croyant a chaque fois que c'est mes trucs grrrrrrrrrrrrrr la pascience!!!!!!!!

Moi aussi j'attends mes vilaines et si tjs pas la je ferai une pds car bcp plus fiable qu'un test pipi...

C'est chiant de pas savoir si regles ou pas. LOL.

Bises et courage

ba moi je sais kil y aura règles ma tempé et basse 36.4 doooonnnc.....lol alors je suis pressé kel se ramène!!!!

Bonjour les filles

Désolé pour vos rrrrr, mais vous allez pouvoir commencer un nouveau cycle.
Pour moi je suis à j27 et ma temp est toujours à 37.1.Ca fait quelque jours d'ailleur qu'elle est bloqué à cette temp!!
J'ai la peur au ventre, j'espere que cette fois sera la bonne!!!Pfffffff plus que 4 jours et je fait la pds.........
Bonne journée à toutes.

ya de désolé pour les grrrrrrrr c'est "hop allé on recommence!!!" :cute:

J'espere pour toi miss :yeah: sinon moi je comprend rien ma tempé et remonté pff je comprend rien pourtant de changement d'horaire ma tempé était a 36.4 et elle est monté a 36.7 :mask: JE COMPREND RIEN!!!
enfin bon j'atten on verra bien jormalement à partir de la semaine proch mes trucs devrai arrivé parcontre j'aimerai bien quelle ne se pointe pas le jours du rdv gygy :oops:

Coucou les filles,

Petites nouvelles du jour.
Hier RDV rapide chez la gygy, elle a voulu me voir parce que pas vu depuis 2008 (pas bien) et 1 semaine de retard pas bien non plus.

Résultat... pas de chou dans mon bidoune et je sais pas si c'est psychologique mais ce matin c'est les grandes eaux de la mer rouge!!!

Donc en conclusion cycle de 35 jours, enfin mes vilaines sont là!!!!

Autrement elle m'a donné un traitement (complément alimentaire) a prendre pour eviter que futur bébé n'est un bec de lièvre et pds pour toxo.

Tout est beau pour attendre bébé la place est là, les ovaires sont beaux uterus ok, y a plus qu'a!!

Je rappel qu'a 15 ans j'avais une malformation et j'ai dut me faire opérer donc ma antise était que je ne sois pas bien formée pour un futur chouchou.

Suis contente, plus qu'a attendre ovulation pour travaux pratiques!!!!

Bisous avec un jeté de maxi ++++++++++++ à toutes!!!

Retour