Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ba ouiiiiiiiiiiiiiii:clap3:

bon moi toujours rien pourtant aujourd'hui ji croyais par moment pfff ca me soul d'attendre avec la chance que j'ai elle vont arrivé quand j'aurai mon rdv gygy bon j'espere demain!!!!!!!:fuyou_2:

Coucou les filles.

Pleins de bises pour cette journee.

Moi au travail aujourd'hui et demain donc, je passe en vous lisant mais parfois pas le courage de poster.

Tjs mes vilaines. Elles sont hyper abondantes. Ca me fais flipper, j'ai toujours peur des "fuites" LOL.

Bises et bonne journée a vous et bienvenue aux nouvelles. On es pas mal a avoir arrêter en mai. En espérant qu'on se suive ;)

ah oui comme ca tu sera fixer comme quoi internet ne donne pas tout.....lol

moi je suis pressé d'etre vendredi proch pour mon rdv j'espere juste de ne pas être indisposé!!!

oh punaise c'est vrai que ça serait pas cool lol il te prend quand meme??

bon moi mes vilaines viennent de se finir alors c'est reparti pour un cycle avec TP assuré pour la fin de la semaine prochaine et le debut de l'autre....

En croisant fort fort fort mes petits doigts....

++++ pour vous toutes!!!

Alors les filles??? toujours rien????
Pour moi ovulation du 16 au 21 selon calcul de la gygy mais je suis à un mariage à bordeaux donc va falloir s'échapper!!!!

Autrement ce week, j'ai vu une nana qui était a mon mariage (28mai) et qui nous avez dit etre enceinte de 1 mois, et ce week elle me dit qu'elle est enceinte de 5 semaines!!!! Soit je sais pas compter soit....

Alors là j'ai vu les symptomes d'une nana qui a un serieu soucis, genre, elle ressors un max son ventre quitte a se péter de dos, va faire pipi toutes les 1/2 heures en me disant que c'est les joie de la grossesse, ne bois pas d'alccol pour le bébé mais se tape 1 paquet de clope dans la soirée!!! j'hallucine!

L envie de pipi il me semble que c'est quand le poid du bébé est sur la vessie non?!!!

5 semaines et elle a déjà un ventre?!!!
A coté d'elle, ma copine qui est enceinte de 7 mois 1/2 se mare en me disant qu'elle a un soucis cette fille et que c'est dans sa tête!!

Bref ca m'a fait rigoler, c'était certainement pour etre vue!

Enfin...

mdrrr oui je pense et pipi on a plus envi au debut aussi parce que l'uterus gonfle mais au poing toute les 30min même enceinte de 6mois j'en faisais pas autant pfff parcontre c'est sure quand ta envi tu peux pas te retenir! lol

non mais yen a elle sont fière troooop fière a un poing quelle se ridiculise surtout a 1mois 5semaines ptrrrrrrr

Bon sinon oui va faloir s'échappé ou au moment de vous prépré pour y allé hop une petite galipette pour la journée loll

enfin un gros merde!!!

moi ca me soule toujours rien là je suis sure quelles vont se ramené pour le rdv gygy ca va me gavé!!!!!

non non pas 1 moi et 5 semaines mais 5 semaines tout court!!!!!!
Elle aime se montrer mais avec l'autre copine qui est toute ronde de 7 mois 1/2 elle passait pas pour une co...!!!

Oui l'échappée va etre obligatoire je crois!!! hahah et j'imagine dire plus tard a ma cousine que nous avons fait le bébé pendant qu'elle disait oui a son homme!!! Elle risque de mal le prendre!!!lol

Il est certain que les rrrr pour le rdv ca ne le fait pas trop, ca ce passe comment d'ailleurs? t'annule le rdv non? je pense quand meme

non j'annulerai pas je lui expliquerai mon cas et si elle veux vraiment m'osculté kel me prenne entre 2 rdv après mes grrr deja qu'elle me prescrive du duphaston parce que je veux pas attendre tout les 2mois pour avoir mes grrr!!!!

Alors les filles??? toujours rien????
Pour moi ovulation du 16 au 21 selon calcul de la gygy mais je suis à un mariage à bordeaux donc va falloir s'échapper!!!!

Autrement ce week, j'ai vu une nana qui était a mon mariage (28mai) et qui nous avez dit etre enceinte de 1 mois, et ce week elle me dit qu'elle est enceinte de 5 semaines!!!! Soit je sais pas compter soit....

Alors là j'ai vu les symptomes d'une nana qui a un serieu soucis, genre, elle ressors un max son ventre quitte a se péter de dos, va faire pipi toutes les 1/2 heures en me disant que c'est les joie de la grossesse, ne bois pas d'alccol pour le bébé mais se tape 1 paquet de clope dans la soirée!!! j'hallucine!

L envie de pipi il me semble que c'est quand le poid du bébé est sur la vessie non?!!!

5 semaines et elle a déjà un ventre?!!!
A coté d'elle, ma copine qui est enceinte de 7 mois 1/2 se mare en me disant qu'elle a un soucis cette fille et que c'est dans sa tête!!

Bref ca m'a fait rigoler, c'était certainement pour etre vue!

Enfin...

Mdrrrr j'avais une copine comme ça qui en faisait des tonnes aussi elle se gonflait le ventre expres se tenait les reins et le ventre a 2 mois...bref un gros cinéma mais je pense que c'est plus pour montrer sa joie d'etre enceinte,nous pas enceinte on trouve ca ridicule c klr

Moi toujours rien,ah si un symptome de plus,douleurs intense aux tétons...demain rv chez le Gygy qui me fera une écho pour que je sois fixée et j'espère que si je suis pas enceinte il pourra m'en dire plus :(

hello

moi aussi toujours rien je suis sure que je me tape un cycle de 64jrs comme à ma premiere grossesse pfffff

tient nous au courrant kmille :meeting:

allé je cour au taf grrrrrrr en plus je suis morte mon fils m'a réveillé 4h du mat' pour me dire que la petite souris est passé cherché sa dent et laissé une grosse pièce aaaaah:nibble:

Ooooh trop mignoooooon!!!!

Oui je vous tiens ua jus mais j'ai peur je stress et je sais que je vais quand meme etre déçue...

A toute a l'heure

Retour