Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hello les filles

bon alors demain je devrai avoir mes truc siiii j'ai un cycle de 64jrs mais pour l'instant aucuns symptomes de règles donc j'attend pfff j'aimerai avant vendredi ca serai bien

pffff 64 jours c'est long!!!!

Et tu as vu le gygy? je ne me souviens plus...

Moi pareil 1j de retard pour le moment et comme ca me travaille, j'ai révé que j'avais le gros bidon...haaa lala mais bon, faut pas se faire de fausse joie non plus.

voilou bonne journée

Bon bah comme j'avais dit aujourd'hui les vilaines sont arrivé et pas qu'un peu!!! grrrrr!
Allez le prochain cycle sera le 6ème donc je serais dans la moyenne peut etre que se sera le bon.....

coucou alors moi j'ai fait tp a J18 penser vous que c'est possible de tomber enceinte???

hello les filles

aujourd'hui 64 et riiiiiiiiiiiiien!!! j'en ai marre vous allez voire je vais les avoir vendredi pour le voyage (départ vacances) et ya 1300 borne pfff enfin on verra bien d'ici la fait chier comme même j'en ai marre heureusement moi ca me travail plus sinon ca serai pire je pense! la je suis prise sur mon régime qie me gfait des merveilles

bon allé je file bossé bonne journée bizzzzzzz

coucou oles filles , ça fait longtemps que j'ai pas posté , moi toujours en essais , mes règles se sont finis ce matin alors c'est repartit pour les tp !!!

coucou les filles au zut so chic manucure!!! mais bon un nouveau cycle commence est c'est peut etre le bon!!! pink peut etre que ca a pu fonctionner tu n'as peut etre pas des cycles de 28 jojurs et tu as ouvulé + tard c'est mon cas!!! lorlay j'espère que tu les auras avant de partir et c'est super pour ton régime!!! moi aussi tjrs pas mes règles je suis à J+39 et j'ai bcp de nausées....donc je vais acheter un test demain et je le ferai mecredi matin... coucou clélia travailles bien :')

En fait je arrêter ma pillule le mois dernier et 1 et cycle de 28 jours donc je ne pense pas mais il y a fin aout ou je suis en vacances et mon mari aussi donc tp a fond LOL

salut les filles.
Je vous souhaite du courage a tous et je suis sur que sa arrivera =)
Moi j'ai arrêté la pilule depuis 2 mois et j'ai eu un cycle de 28 jours et la je viens de finir un cycle de 26 jours.
Pour l'instant pas de stress car on s'est dit avec mon chéri qu'on avait le temps.

coucou les filles je viens juste vous annoncer mon ++++ je viens de faire un test , le resultat c'est affiché tout de suite et ligne très foncée, je suis trop heureuse!!!!

merci les filles!!!! bientôt votre tour c'est sûr !ce mois ci je n'y avais pas du tout pensé ni même fait beaucoup de tp et ça a pris donc c'est vrai ce qu l'on dit le fait de ne pas y penser joue quand même!!! demain je vais aller faire une pds pour confirmer!

super je suis trop contente pour toi des+++ pour vous toutes

wouaaa reb génial maintenant c'est que tu bonheur..............bonne grossesse bises!

merci les filles!!! j'ai dû mal à réaliser quand même !!!! ma fille va avoir un petit frère ou une petite soeur! bientot votre tour j'ai hâte que l'on parle grossesse et bébé!

Retour