Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ayééééééééééééé les filles j'ai mon traitement dudu a prendre tout les mois du 16e au 23e jours de mon cycle mon gygy ma dit c'est pour donné un coup de :thumbup: je suis contente.

nooon lolore je disai pas que je suis enceinte mais si il voit une éventuelle ovulation lol mais il m'a rien dit par contre il m'a fait un frotti grrr j'ai eu trop mal et même encore là enfin c'est pour la bonne cause mdrrrrr

et sinon moi j'ai lutérus rétroversé et encore un poing commun poulette ptrrrrrrrr............ne serai tu pas ma soeur??loll.............ok je sors!
ah bah viens on se tape dans la main alors !

jme suis souvenue de çà d un coup ... à l epoque ma gygy me la dit mais g pas calculé ... normal jsavais mm pa ce que çà voulait dire ..

et aucun souci pr tomber enceinte pr le 1er ?

moi j'ai eu du mal mais ce n'est pas dut à l'uterus c'est parce que moi j'ai des cycles de merde!!!! la preuve ma soeur est dans le même cas (uterus rétroversé) et ben elle en deux quatre sept elle est enceinte donc se n'est pas un soucy tu n'a pas a te soucié de ca...:3-blink:

ils disent que 20 à 30% des femmes ont un uterus rétroversé .... g regardé un peu sur le net à quoi ca ressemble c est chelou kan mm ... je savais que g t un etre à part ptdr !!!! mais c chiant ! et ils disaient que ca peut gener quand t es enceinte car ton uterus au lieu d appuyer sur la vessie appuie sur le colon ....

ils disent que 20 à 30% des femmes ont un uterus rétroversé .... g regardé un peu sur le net à quoi ca ressemble c est chelou kan mm ... je savais que g t un etre à part ptdr !!!! mais c chiant ! et ils disaient que ca peut gener quand t es enceinte car ton uterus au lieu d appuyer sur la vessie appuie sur le colon ....

parcontre oui pendant ma grossesse je n'ai pas vu beaucoup mr transit pfff coincé au toilette pendant une demi heure a chaque fois grrrrrrrrrrr j'apréhende que ca dans ma deuxieme grossesse

m'ennui ce soir pfff c'est chiant de pas avoir son homme le soir a la maison ralala

sinon aujourd'hui wééé pas de mots de tête mal aux ovaires parcontre mais bon ca je gère lol

Coucou les filles
Comment allez vous?
J ai un petit soucis, je fume 1 paquet par jour, hier j en ai fumé que 4!
Je ne sais pas si je vais réussir a arrêter totalement
Grrrrrrrrrrr

Je pense bien a vous toute et vous souhaite plein de ++++++++
bonne journee

hello!

la julle il vaut mieux ralentir la clope que d'arreté sinon tu stresse de manque et ca stresse bb donc si tu tiens a 4clopes ca va m'a soeur fumé aussi ca grossesse c'est bien passé elle a fait un bb de 3700kg et sa fille 4100kg en bonne santé. Mais défois il paré qu'on est dégouté a un niveau de grossesse ca va peut etre arrivé qui sait?

bon moi le matin en ce moment j'ai troooop du mal en plus me réveil avec le mal de tête grrrr qui ne dure pas ca va mais grrrrrr comme meme!!! vivement vendredi soir pour que je doooooorme sinon ce soir je commence dudu :)

Coucou...

Alors pour la clope, heureusement j'ai arrête 6 mois avant car pour moi il es inconcevable de faire subir a mon enfant !!!

Je fumais un paquet par jours. J'ai mis des patchs pendant un mois et demi.

Perso, pour le stress, j'ai pris de l'homéopathie (valériane) et en même temps j'ai perdu 12kg parce que je voulais vraiment faire mentir ceux qui disent qu'on grossisse après l'arrêt.

Je ne juge pas. Parce qu'après tout...c'est votre grossesse, mais n'est il pas mieux de se priver, 9 mois c'est rien...et un Bebe en bonne santé...c'est mieux !

Bisous

moi j ai arreté de cloper ya 3 ans mais bon g pris du poids ... mais je suis fiere de moi d avoir arreté la question se posera pas pour moi quand je serai enceinte ...

aah moi non plus elle se pose pas je ne fume pas loll

bon je suis a bou j'ai une crève je suis dégouté nez bouché qui coule je me sens étourdit 2 de tension enfin la joie quoi.........:calimero:
vivement soir que je me couche!!!!:sad2:

:36-no-way: non merci je vais tout :16-sick: lolll rooo puis dans 15min j'ai encore 3h15 de taf ca va c'est pas trop long mais je vais pas être nerveuse....

tu boss dans koi

sms-sucks.gif

Retour