Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

pk beurk tu es jolie , allé maintenant faite moi voir toutes vos cop je veux voir vos carré mdrr puis comme ca on met une image sur l'écriture et plus tard on mettra nos bidous lollllll

sofia j'ai dejas tout fait avec mes cheveux long, ondulé, dégradé plus court, avec 15cm en moins loll mèche droite, mèche en biais, non c'est décidé je veux le faire alors je me suis donné juska samedi matin au levé si j'ai pas changé d'avis je coupe!!

allé les filles a vos tofs:clap3:

J aime pas ma tronche, comme beaucoup appart les narcissiques! LOL
En faite j avais les cheveux en bas du dos et ma "copine" coiffeuse m a fait des mèches mais posé pendant 40 minutes donc tout pété a la racine! La crise de nerfs

Obligée de tout couper grrrrrrrrrrrr
Maintenant ils touches les épaules mais j en ai mare d attendre que ça pousse

En plus je les perds pas poignet et ça me fou les ch'tons!

Vous les perdez vous? C est l automne?

Moi je les perds beaucoup pourtant je fais une cure de phyto, du moins je suis en train de la terminer. Er je n'ai pas remarque de différence.
Passé un temps j'ai même cru que j'alias être chauve.

vous êtes toutes belle les filles :) voici ma tête ! :eek: lool

Pièces jointes

• DSC04342.jpg
    DSC04342.jpg
    28.1 KB · Affichages: 60

moi aussi j'en pert tout le tps mais j'en ai a revendre des cheveux lol après voilas quand on a les cheveux long et pas contrainte on est obligé de les coupé ou comme moi que la coiffeuse déconne et ben la on chiale mais la c'est un desire de ma part donc si d'ici samedi matin je n'ai pas changé d'avis je coupe! hihihi

Vous allez me prendre pour une dinde: aujourd'hui en triant mes vêtements, j'ai mis de coté des robes que j'aimerais porter enceinte...

cc les belles je vous suis.

Moi j'ai fait carré plongeant.
Je vous mettrait la photo demain si vous voulais voir.

wé wé veux voir :)

clélia tu es super blonde sur ton avatar et tes cheveux son beaucoup plus long c'est des extenssions?

bon allé derniere journée pour moi ce soir wkend wéééé, bon sinon dans mon traitement dudu ya des effets indesirable et avec la chance que j'ai j'en ai pfff... des boutons genre urticaire alors le premier traitement pour enclanché mes trucs je croyé que c'était une araignée j'en avais dans le dos enfin ils ont disparu au bou de deux jours la maintenant rebelote mais sur le bas ventre rooo c'est chiant bon du moment que c'est pas sur le visage lolll

bon allé je vais préparer mon titi a plus tard!!

coucou les filles ! :) oui on veux voir lulu :):)
oui sur mon avatar c'est des extensions ;) et le blond j'adore aussi mais avec bébé je ne veux plus avoir à déco mes racines tout les mois donc je me suis coloré mes cheveux dans ma teintes naturelle :( mais j'aime pas trop :( lol

clélia en tout cas le blond te va très bien et lulu sympas ton carré moi je le veux plus long je ne pourrai pas coupé aussi court d'un seul coup même si j'adore!

premiere tof c'est cette été on voit la longueur a peu près et la deuxieme c'est actuellement j'ai coupé la mèche j'avais une envi aussi je suis gémeaux mesdame je change tout le tps d'avis mdrrr

vous etes bellisimma mes beautés !!! :)

Moi je les perds beaucoup pourtant je fais une cure de phyto, du moins je suis en train de la terminer. Er je n'ai pas remarque de différence.
Passé un temps j'ai même cru que j'alias être chauve.
idem ! pfff à tel point que je bouche constemment la douche et le lavabo!!!

j'suis vraiment bête moi ... y'avais déjà ma tête en avatar !! mdrrrr
mdr t es blonde on te pardonne :ardisson::blonde:

ah bah Lulu tu as sacrément coupé dis donc !! c cool ca te va bien ! t as refait des meches ? ca te plait ? comment tu vas ???? gros bisous

coucou les filles ! :) oui on veux voir lulu :):)
oui sur mon avatar c'est des extensions ;) et le blond j'adore aussi mais avec bébé je ne veux plus avoir à déco mes racines tout les mois donc je me suis coloré mes cheveux dans ma teintes naturelle :( mais j'aime pas trop :( lol
pkoi tu fais pas des meches seullement ?

Coucou lolore, oui j'ai coupé, hop gros besoin de changement, non j'ai pas refait mes meches je pense les refaire.

Oui sa me plait, pour moi par contre ses de l'entretien.

sa peu aller, gros gros coup de cafard depuis le début de la semaine.

et toi sa va ma belle?

Retour