Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fiiiiiilllllles z'etes où ?
Sent from my iPhone using Manucure
nenette62 a dit:bienvenue Cindyestheticienne !!!
bon ben moi jai craquer j'ai acheter un test de grossesse ce soir et cheri veut le faire demain matin alors que j'ai pas encore de retard ! mes regles doivent arriver le 6 (dimanche) j'ai pris le test qui s'appelle suretest il detecte a 20 ou 25 je sais plus trop ! mon probleme c'est que j'ai peur de le faire , peur du resultat ,.... en meme temp je veut savoirrrrrrrr
un peu angoisser ce soir ....
nenette62 a dit:bienvenue Cindyestheticienne !!!
bon ben moi jai craquer j'ai acheter un test de grossesse ce soir et cheri veut le faire demain matin alors que j'ai pas encore de retard ! mes regles doivent arriver le 6 (dimanche) j'ai pris le test qui s'appelle suretest il detecte a 20 ou 25 je sais plus trop ! mon probleme c'est que j'ai peur de le faire , peur du resultat ,.... en meme temp je veut savoirrrrrrrr
un peu angoisser ce soir ....
nenette62 a dit:Pour info les filles vous faite pipi direct sur le test ou vous faite dans un petit pot sterile ?
ben j'ai bu beaucoup de soupe donc je prefere pas ce soir deja que j'ai pas de retard .... je suis terroriser de le faire !! j'ai peur du resultat , si il est negatif (fort probable du fait que je nai pas encore de retard) je serai un peu decu et si il est positif je crois je vais paniquer aussi lol !! en fait j'ai des periode ou j'ai trop envie d'avoir un bebe et d'autre ou sa me fais peur pour info j'ai deja un pti gars de 4 ans et depuis qu'il va a l'ecole il est devergondé lol il me fatigue beaucoup et donc j'ai peur de pas arriver a gerer les 2 c'est peut etre bete mais je sais que je suis pas la seule dans ce cas !! enfin on verras sa demain matin au premier pipi hihihi je vous tiens au courant les filles