Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Ouaip moi j'suis là ! Si je me fie à mon application j'ai terminé ma période d'ovulation et je devrais avoir mes règles (ou pas !!!) le 11 novembre.

Affaire à suivre ...
La je suis malade, j'ai le rhume et plus de force :(

Et vous, comment allez vous ?

Ouaip moi j'suis là ! Si je me fie à mon application j'ai terminé ma période d'ovulation et je devrais avoir mes règles (ou pas !!!) le 11 novembre.

Affaire à suivre ...

Affaire à suivre ...

Coucou les fille jai 24 ans mon homme 23 on a decider de commencer les essai bebe depuis le 26 octobre la la fin de mes regle va pouvoir rentrer dan mon nouvrau cycle du 1 moi a hate en esperant avoir +++ rapidement mes jy penses tour le temps bon courage a vou en esperant avoir des beau +++ avan la fin de l annee

Mes rrrr devraient arriver fin de semaine pour ma part
J'me fais pas d'espoir j'ai passé ma période fertile seule lol

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bienvenue Cindyestheticienne !!!
bon ben moi jai craquer j'ai acheter un test de grossesse ce soir et cheri veut le faire demain matin alors que j'ai pas encore de retard ! mes regles doivent arriver le 6 (dimanche) j'ai pris le test qui s'appelle suretest il detecte a 20 ou 25 je sais plus trop ! mon probleme c'est que j'ai peur de le faire , peur du resultat ,.... en meme temp je veut savoirrrrrrrr
un peu angoisser ce soir ....

nenette62 a dit:
bon ben moi jai craquer j'ai acheter un test de grossesse ce soir et cheri veut le faire demain matin alors que j'ai pas encore de retard ! mes regles doivent arriver le 6 (dimanche) j'ai pris le test qui s'appelle suretest il detecte a 20 ou 25 je sais plus trop ! mon probleme c'est que j'ai peur de le faire , peur du resultat ,.... en meme temp je veut savoirrrrrrrr

Salut !! Je te conseille vivement d'avoir quelques jours de retard avant de faire le test. Pour que tu sois moins déçu au cas où

nenette62 a dit:

Tu peux le faire ce soir si tu veux. Faut pas avoir beaucoup bu par contre lol. Mais bon demain matin est vite la aussi

ben j'ai bu beaucoup de soupe donc je prefere pas ce soir deja que j'ai pas de retard .... je suis terroriser de le faire !! j'ai peur du resultat , si il est negatif (fort probable du fait que je nai pas encore de retard) je serai un peu decu et si il est positif je crois je vais paniquer aussi lol !! en fait j'ai des periode ou j'ai trop envie d'avoir un bebe et d'autre ou sa me fais peur pour info j'ai deja un pti gars de 4 ans et depuis qu'il va a l'ecole il est devergondé lol il me fatigue beaucoup et donc j'ai peur de pas arriver a gerer les 2 c'est peut etre bete mais je sais que je suis pas la seule dans ce cas !! enfin on verras sa demain matin au premier pipi hihihi je vous tiens au courant les filles

Pour info les filles vous faite pipi direct sur le test ou vous faite dans un petit pot sterile ?

ben j'ai bu beaucoup de soupe donc je prefere pas ce soir deja que j'ai pas de retard .... je suis terroriser de le faire !! j'ai peur du resultat , si il est negatif (fort probable du fait que je nai pas encore de retard) je serai un peu decu et si il est positif je crois je vais paniquer aussi lol !! en fait j'ai des periode ou j'ai trop envie d'avoir un bebe et d'autre ou sa me fais peur pour info j'ai deja un pti gars de 4 ans et depuis qu'il va a l'ecole il est devergondé lol il me fatigue beaucoup et donc j'ai peur de pas arriver a gerer les 2 c'est peut etre bete mais je sais que je suis pas la seule dans ce cas !! enfin on verras sa demain matin au premier pipi hihihi je vous tiens au courant les filles

moi aussi j'ai des moments de doute, moi je me dit que maintenant mon fils est grand on fait pleins de sorties sans ce soucier de l'heure du repas il mange comme nous, le matin il se lève tout seul met sa tv un vrai ptit mec et je me dit recommencé tout pfff...... mais bon après je me vois avec un petit bibou les couches et les bibs :)

sinon alors tu l'a fait ton test???

vous inquiéter pas les filles ,on gere meme avec pls enfants moi les miens on 22 mois d’écart.C'est que du bonheur .

Retour