june01
distributrice Nuskin
Par contre on me dit que c'est un peu trop tot pour sentir les symptomes,j'ai ovulé mercredi dernier le 30 vous pensez que c'est tot???
Ca va pas t'aider mais c'est mon expérience. Pour le premier à pris 9 mois. J'ai eu tous les symptomes possibles et inimaginables.
Seins gonflés, nausées et meme vomissements, gout de fer dans la bouche, faim, pas faim afin bref j'en passe, des mois à espérer.
J'ai fais ma courbe de température, et au bout de 16 jours ma température était toujours haute, voilà comment j'ai su que j'étais enceinte.
Pour le second, ça a pris 2 mois, aucun symptome, rien de rien, j'ai fais le test parce que j'avais un examen pour une formation à passer et qu'il coutait 150 euros, je voulais être sur que j'étais pas enceinte et bien si!!!!
Tu peux tout à fait être enceinte le premier mois, ça arrive à plein de filles, mais sache que l'arret de la pilule y est pour beacoup beaucoup de chose dans les sympotmes et surtout dans le gonflement de la poitrine. a l'arret de ma pillule j'ai eu des obus, mais je n'étais pas enceinte, c'était les hormones.
Je remarque que tu es très stressée à l'idée d'attendre, pourquoi ne fais tu pas ta courbe de température, tu vois quand tu ovules, tu comptes 15 jours après et si la température ne descend pas c'est bon.