Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Par contre on me dit que c'est un peu trop tot pour sentir les symptomes,j'ai ovulé mercredi dernier le 30 vous pensez que c'est tot???

Ca va pas t'aider mais c'est mon expérience. Pour le premier à pris 9 mois. J'ai eu tous les symptomes possibles et inimaginables.
Seins gonflés, nausées et meme vomissements, gout de fer dans la bouche, faim, pas faim afin bref j'en passe, des mois à espérer.

J'ai fais ma courbe de température, et au bout de 16 jours ma température était toujours haute, voilà comment j'ai su que j'étais enceinte.

Pour le second, ça a pris 2 mois, aucun symptome, rien de rien, j'ai fais le test parce que j'avais un examen pour une formation à passer et qu'il coutait 150 euros, je voulais être sur que j'étais pas enceinte et bien si!!!!

Tu peux tout à fait être enceinte le premier mois, ça arrive à plein de filles, mais sache que l'arret de la pilule y est pour beacoup beaucoup de chose dans les sympotmes et surtout dans le gonflement de la poitrine. a l'arret de ma pillule j'ai eu des obus, mais je n'étais pas enceinte, c'était les hormones.

Je remarque que tu es très stressée à l'idée d'attendre, pourquoi ne fais tu pas ta courbe de température, tu vois quand tu ovules, tu comptes 15 jours après et si la température ne descend pas c'est bon.

mickaela tu pe continuer à me raconter ta ptite vie de femme le jour où ce sera moi jviendrai te saouler lol

les courbes de tempé jtrouve çà chiant moi lol

j'ai mis le thermometre sur ma table de nuit mais a chaque foi je zappe mdrrrr

explique moi plus sur la courbe,si ça monte quand je suis censée avoir mes regles c'est bon si ça déscend c'est mort c'est ca???

Super merci je me suis meme faite une courbe sur le net pour faire les choses bien,c'et pas trop pour savoir la date d'ovulation mais plutot si je vais avoir mes regles :)

si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce pour mon gout de ferraille ds la bouche du matin au soir ça serait cool

J'ai eu le meme pbm pendant ma grossesse c'est degeulasse lol jai jamais chercher a savoir si ont pouvais faire quelques chose car sa c'est passer assez rapidement !! ahhh les desagrement de la grossesse .... loool

Je me suis prise la Temperature et créé une courbe pour savoir quand j'aurai mes regles si je les ai...Vu que je ne l'ai pas prise avant lol 37.1 vous en pensez quoi???
J'ai vu des exemple de courbe ou les fille pas enceintes sont vers 36 et quelques et d'autres enceinte sont vers 37.1 comme moi...J'en suis a mon 24ieme jour de cycle si ca devrait descendre ce serai redescendu déja non???

J'étais la première à être impatiente mais il faut que tu sois zen, car ce n'est pas forcément bon comme tu fais...peut être que tu auras du retard, peut être que tu seras enceinte, laisse faire les choses.

Ce n'est pas pour 1 jour de température que tu peux te fier, c'est un suivi qu'il faut sur au moins 3 mois pour être sûre de trouver le plateau ovulation etc etc...

Respire, aères toi, essaies sérieusement de penser aussi à d'autres choses que bébé sinon tu finiras trop angoissée et une future maman trop stressée peut mettre du temps à obtenir un ti bout !

Sors, profite de ton homme sans y penser ou du moins sans calculs, rien...juste toi et lui...si le reste dois arriver alors il arrivera, si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un autre mois...

Tu as la chance de n'être qu'à ton premier mois d'essais...alors crois moi, si le chemin est rapide pour certaines, pour d'autres il es semé d'embûches et si au premier mois tu es déjà impatiente alors (je ne te le souhaites pas) si ça devait durer...dans quel état te retrouverons nous ???

Allez, vas faire tes emplettes de Noel, du shopping, regarde un bon film mais surtout au placard le psychotage

normalement c'est la veilles de tes reds que ca va chuté voir le jours meme moi pendant 15jrs j'ai eu 37 et la veille 36.8 reds donc ne te fais pas de fausse joie mais espere toujours ;)

J'étais la première à être impatiente mais il faut que tu sois zen, car ce n'est pas forcément bon comme tu fais...peut être que tu auras du retard, peut être que tu seras enceinte, laisse faire les choses.

Ce n'est pas pour 1 jour de température que tu peux te fier, c'est un suivi qu'il faut sur au moins 3 mois pour être sûre de trouver le plateau ovulation etc etc...

Respire, aères toi, essaies sérieusement de penser aussi à d'autres choses que bébé sinon tu finiras trop angoissée et une future maman trop stressée peut mettre du temps à obtenir un ti bout !

Sors, profite de ton homme sans y penser ou du moins sans calculs, rien...juste toi et lui...si le reste dois arriver alors il arrivera, si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un autre mois...

Tu as la chance de n'être qu'à ton premier mois d'essais...alors crois moi, si le chemin est rapide pour certaines, pour d'autres il es semé d'embûches et si au premier mois tu es déjà impatiente alors (je ne te le souhaites pas) si ça devait durer...dans quel état te retrouverons nous ???

Allez, vas faire tes emplettes de Noel, du shopping, regarde un bon film mais surtout au placard le psychotage

Je ne psychote pas contre ça,mais c'est vrai que les symptomes,meme si ya des chances que ce soit provoqué par l'arret de la pilule,nous font souvent de faudx espoirs et on a envie d'en savoir plus vite,maintenant,je n'ai pas beaucoup de temps non plus,mon homme part en déplacement professionel a la fin du mois pendant une durée indéterminée mais cela va se compter en mois,on a décidé de mettre bébé en route quand meme histoire de me faire penser a autre chose pendant qu'il sera parti,mais en 1essai voir 2 c'est juste...Voila pkoi meme si ca parait improbable je met autant d'espoir sur ce cycle la

normalement c'est la veilles de tes reds que ca va chuté voir le jours meme moi pendant 15jrs j'ai eu 37 et la veille 36.8 reds donc ne te fais pas de fausse joie mais espere toujours ;)

Ah ok c'est vrai que je n'ai pas été vérifier les courbes négatives comment ça faisait mdrrrr

si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce pour mon gout de ferraille ds la bouche du matin au soir ça serait cool

alors je n'ai pas de solution mais ma meilleure amie a eu ce gout de fer du début a la fin de sa grossesse. et personne n'a su lui expliquer. désoler de ne pas t'étre d'une grande aide,mais au moins t'es pas seule.

Coucou les filles j'ai une petite question pour vous je suis a j38 tjs pas de reds , je n'ai pas fait de test mais depuis 2 semaines j'ai les cotes sensible... Mon soutien gorge me gêne, mon chéri ne peut pas poser ses main dessus, je met 3 h a trouver une position pour dormir bref c'est insupportable!!!!!!
Alors est ce que lune d'entre vous a deja eut ça????
Merci de vos réponses

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles j'ai une petite question pour vous je suis a j38 tjs pas de reds , je n'ai pas fait de test mais depuis 2 semaines j'ai les cotes sensible... Mon soutien gorge me gêne, mon chéri ne peut pas poser ses main dessus, je met 3 h a trouver une position pour dormir bref c'est insupportable!!!!!!
Alors est ce que lune d'entre vous a deja eut ça????
Merci de vos réponses

Le mieux serait d'acheter un test ou de faire une prise de sang. Oui j'ai déjà eu ça et c'était soit le corps qui se remettait après l'arrêt pilule soit un bébé.

Donc quand vous avez des "doutes" comme ça, courez à la pharmacie pour être fixées. Les symptômes de règles, dérèglement, ou femmes enceintes se ressemblent et nous ne sommes ni devin, ni gynécologue, ni laborantin pour justifier vos symptômes.

En relisant mon post j'ai l'impression de ne pas être très clair loool je n'ai pas Mal aux seins c'est vraiment mes côtes qui me font mal surtout le bout!!!! C'est super bizarre et ça me fait ça depuis 2semaine surtout que ce mois ci je n'y ai pas pense du tout!!!! Bref verdict demain matin alors lol

Retour