Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
bon ba moi je pense que je ne serai pas la deuxieme ca fait deux jours que j'ai loupé mon dudu pfff alors je continu comme meme mais mes grrr vont être retardé fait chier surtout que je sais que c'est mort parce que j'ai pas résisté j'ai pris ma tempé depuis trois jours et elle descends grrrrrrr j'en ai marre!!! jusqu'a maintenant je resté calme mais là je pète un cable!! marre d'attendre! en même avec un cheri qui est là que le wkend je pense que ca ne va pas être pour tout suite!!

Allez courage les filles, on va y arriver nous aussi kan meme!
Ne perdez pas espoir, je sais que c'est pas facile mais soyez forte!!

Pour moi on a repris TP vu que les rrrr sont finies et rdv le 24 pour commencer traitement iac! J'y crois fort, alors super motivée!

coucou les filles moi je viens de les avoir mes salopes mdr j aimerais tant qu elles ne reviennent pas stoppees par un ++ ahhhhh je me met à rever ms là ca commence à faire long ! je dois en etre à 10 ou 11 mois d essais .... en mm temps vu les evenements recents malheureux on avait pas du tout la tete à çà !!

Coucou ma belle lolore,

Oh moi j'ai juste vu le +, es j'y ai cru, et quand j'ai lu la suite et ba Merd*.
Je croise les doigts pour toi a belle. Et pour vous toutes.

lol lolore j'aime bien comment tu appelles tes rrrrrr..... Moi ça fais 6 mois donc je reste encore polies avec "elles" looool

Sent from my iPhone using Manucure

coucou ma lolore!!!

c'est horrible l'attente,mais ya pas de raison que ca arrive pas!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite toutes un magnifique +++++++++

ba moi aussi je vais commencé a être grrrrrrrrrrrrr ca va faire 8mois...
et moi aussi je les attends je fini dudu ce soir normalement lundi je devrai les voir se pointé!!!!!!!!

cc les filles c mort pour moi je devai avoir mes rrr dans 4 jour mes aujourd hui je pert tre peu mai bon elle arrive c bien la premiere foi quelle arrive de aussi to pourtan j ai pa mal o ventre sa sera pour la prochaine foi :-(((

oui désespère pas ma belle faut "po si ti vé !!!"
ba moi j'attends normalement pour demain au pire mardi je vous tient au new!!

la positive attitude comme cette" conasse de laurie mdr !!! en attendant elle se tape un beau mec celle là !! grrrrr

ca va les filles ?

Retour