Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
moi j attends j attends cheri je le revois que le 27 janvier ... ca fera 3 semaines d absence pff j en ai marre et toi ma belle ?

cc les filles en a marre pensez avoir c regles mai bon depui hier a perdu une goute hier pui rien et aujourd hui la meme seleument quan j etai o toillette pui rien c bizare escuser moi pour les detailles elle von arrivé définitivement quan normalemen ct prevue mardi en a marre en plus a mal o seins :-((( vite que c fini

Coucou les filles, je fais un passage rapide.
Il se pourrait que ce soit bientot un + pour toi Cindy, non?
Ca me parrait "suspect" tes pertes et douleurs aux seins....
Alors Lorlay nv cycles?
Ba moi rdv demain à 15 h30 avec les biologistes pour commencer les IAC....
vOILI, voilou, bisouxxxxx

Bonjour, merci Lorlay.J'ai hate d'y etre.......
Ahhh flute pour tes pas belles.
C'est vraiment pénible tout ca, j'espr que tu garde le moral...

coucou

mon dossier insimination doit passer en staff à la fin du mois mais c'est juste une formalité!
Je vais devoir prendre rdv avec la gynéco pour les injections mais je vais attendre un peu vu que g réussi mon entretien d'embauche.
je pense commencer dans 2 mois au moins, en plus je commence le 06/02 et je serais en formation pd 3 semaines à aix en provence et je rentrerai que le we alors ca ne va etre évidant pour les rdv

Bisouxx à toutes

hello les filles

alors koi de 9? aujourd'hui moi pas top je ne sais pas ce que j'ai..... des grosses crampes au ventre comme ci j'allais avoir mes règles je me demande pourkoi j'ai ca!!! surtout que je suis a deux de mes règles!!
enfin j'espere que ca va passé!

bonjour les filles,
je me présente je m'appelle loriane j'ai 23ans et avec mon conjoint on essai de faire un ptit bout. j'ai arrête pas pilule il y a 2 mois et tjr pas de règles sa va faire plus 1 mois que je suis en retards je devais les avoir la semaine dernière est tjr pas. J'ai fait deux test il y a 1 mois (pk 2 test parce que j'en ai un qui n'a pas marche et l'autre marquer -).
Mais sa fait 1 semaine que j'ai des nausées le matin et le soir, des petites douleurs au ventre, mais aussi une sensibilité au tétons lol.
Donc je me demande si je ne serais pas enceinte ou c'est parce que je me provoquer ces signes et j'ai peur de refaire un new test est être déçu encore une fois.
Vous pouvez m'aider

hello les filles

alors koi de 9? aujourd'hui moi pas top je ne sais pas ce que j'ai..... des grosses crampes au ventre comme ci j'allais avoir mes règles je me demande pourkoi j'ai ca!!! surtout que je suis a deux de mes règles!!
enfin j'espere que ca va passé!

coucou laure c est vraiment la folie ce corps ! moi ca fait 3 jours que j ai qq douleurs comme si j avais mes regles .... depuis J21 alors que mes regles doivent arriver dans 10 jours .... :atog:

Coucou les filles, comment allez vous?

Loriane va voir gygy, car cela peut être aussi l'effet que tu es arrêter ta pilule je pense.

Lolore ma belle comment vas tu?

Rhooo nos pensées se sont croisé, ba sa va pas trop mal, je suis encore un peu malade, bronchite, otite, et rhino, la totale. Pfffff.

Et toi sa n'a pas l'air d'aller ma belle je suis la hein si besoin lulu écoute.
Et ton homme sa va?

coucou les filles,

je vous avais quitté un moment suite à des soucis avec ma fille et des questions sur l'envie de BB2...ayant des chances de ne pas revivre le même parcours qu'avec ma fille et ayant beaucoup parlé avec zhom, là c'est sûr, on recommence pour BB2. Bon rien à l'horizon depuis la dernière fois que je suis venue sur le fofo. date des dernières vilaines : 13/01/12. d'ici semaine prochaine, elles seront là. Pour celles qui ont suivis ou suivent mon histoires via différents posts sur le fofo, merci de vos conseils, encouragements...bisous

Retour