Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
euh ouai jy crois pas trop mais mes seins c des obus, j'ai mal sur le coté dingue, il me semble plus que d'habitude mais comment penser ? on arrive tjr à amplifier ou crééer des symptômes, tellement on voudrait...

Les fille ne faite pas une fixette sur les symptôme j'ai appri que jetait enceinte a 3mois je suis tomber enceinte le 4 mars 2011 et j'ai commencer a avoir des symptôme fin avril début mai!!! Je pense que des symptôme qui apparaisse au bout de 1 semaine sont beaucoup trop tôt,surtout les 14 premier jour après ovulation vous sentirai rien si vous éte enceinte!!! Moi jetait en essaie depuis 15 cycle avan de tomber enceinte et vous savai quoi j'ai eu des cycle de 56 a 83 jour donc patience!! Vous connaissez duphaston?

Les fille ne faite pas une fixette sur les symptôme j'ai appri que jetait enceinte a 3mois je suis tomber enceinte le 4 mars 2011 et j'ai commencer a avoir des symptôme fin avril début mai!!! Je pense que des symptôme qui apparaisse au bout de 1 semaine sont beaucoup trop tôt,surtout les 14 premier jour après ovulation vous sentirai rien si vous éte enceinte!!! Moi jetait en essaie depuis 15 cycle avan de tomber enceinte et vous savai quoi j'ai eu des cycle de 56 a 83 jour donc patience!! Vous connaissez duphaston?

moi je ne me suis jamais senti enceinte une seule fois ... lol mais oui on a deja conseillé duphaston aux filles du fofo qui avaient des cycles irréguliers :)

felicitations pour ton bébé

euh duphaston non connais pas mais bon si d'ici là, je n'ai pas mes règles, on verra. jm'affolerais si fin de semaine prochaine, y'a rien mais bon, c'est vrai on s'attache ptêtre à nos espoirs via des symptômes concrets ou non

beautiful95 a dit:
euh duphaston non connais pas mais bon si d'ici là, je n'ai pas mes règles, on verra. jm'affolerais si fin de semaine prochaine, y'a rien mais bon, c'est vrai on s'attache ptêtre à nos espoirs via des symptômes concrets ou non

Je te comprend j'etait comme toi a chaque nouvel sensation je me disait ces bon ces la bonne et vin non et en faite un jours j'ai étai faire une écho voir si javai pas de kyste ou les trompe boucher bin Jme suis aperçu (quand jai regarder les écho) que je les faite jetai enceinte de 10jour et sur L'Echo on voi rien de rien bisare!! Duphaston et bien sa régule les cycle a 28jours du. Coup tu ces que tu ovule le 14eme jour du 1er jour de tes règle

alors je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ma première grossesse je n'avais aucun symptômes et comme toi des cycles interminable en plus quand j'ai fait le test et ben je me disais "ça va être mort encore je suis sûre" je suis tombé des nus loll, pour ce qui est dudu moi j'en prend depuis 4mois maintenant, je commence a être fertile du 12eme au 17eme jours et un jours d'ovulation comme aujourd'hui!!!(16eme)
grosses douleur au ovaire pression a l'utérus et glaires donc galipettes a gogo en ce moment.

sinon ma lolore oui au moment de l'ovulation grosse chute et qui remonte des le lendemain mais tu sera fixé sur plusieurs cycle....

et chapeau pour tes ongles en résine moi ya pas moyen la résine et moi ca fait 2 je suis plus gel :thumbup:

bisouxxx les miss!!! je vais faire mes galipettes:sofa: hahahaha ptrrrrr

lorlay a dit:
alors je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ma première grossesse je n'avais aucun symptômes et comme toi des cycles interminable en plus quand j'ai fait le test et ben je me disais "ça va être mort encore je suis sûre" je suis tombé des nus loll, pour ce qui est dudu moi j'en prend depuis 4mois maintenant, je commence a être fertile du 12eme au 17eme jours et un jours d'ovulation comme aujourd'hui!!!(16eme)
grosses douleur au ovaire pression a l'utérus et glaires donc galipettes a gogo en ce moment.

sinon ma lolore oui au moment de l'ovulation grosse chute et qui remonte des le lendemain mais tu sera fixé sur plusieurs cycle....

et chapeau pour tes ongles en résine moi ya pas moyen la résine et moi ca fait 2 je suis plus gel :thumbup:

Bon sport ;)

lorlay a dit:

Surtout au moment des galipette ne pense pas bebe pense a votre plaisir!!!! Bonne séance !!

allez j ai RE RE RE mal au bide !! putain ce cycle là je jongle ! ca faisait deja 3 jours que j avais des douleurs de regles mais là ! ca me defonce ! pfff

antadis pour les douleurs de règles c'est bien...

sinon pendant mes calins je ne pense pas bébé je pense a mouaaaaaa puis si j'ai pas envi même si j'ovule ba pas grave...

putain j ai ni antadis ni spasfon g pris du dafalgan .. c le 3e de la journee ... suis pas une habituee des medocs du tout ! alors c pour vous dire jcrois que g eu aussi mal que là .. :(

lolore52 a dit:
putain j ai ni antadis ni spasfon g pris du dafalgan .. c le 3e de la journee ... suis pas une habituee des medocs du tout ! alors c pour vous dire jcrois que g eu aussi mal que là .. :(

J'espère que c'est bon signe

euh g mes regles mickaella :( donc pas possible hein

ca me fait des crampes de fou aie aie aie putain suis pas douillette pourtant ms là :( j ai jamais eu aussi mal

hello les filles

alors lolore ca va mieux ta passé une bonne nuit malgré tes douleurs?

bon moi j'ai bien boss hier mdrrr mais je viens de calculé un truc j'ai oublié de prendre mon dudu à la pharmacie hier et c'était normalement le 1er jour pffff pas tête moi donc il ne faut surtout pas que j'oublie aujourd'hui!!!!!

Bon allé direction taf grrrr pas envi!!!

Retour