beautiful95
Membre Populaire
euh ouai jy crois pas trop mais mes seins c des obus, j'ai mal sur le coté dingue, il me semble plus que d'habitude mais comment penser ? on arrive tjr à amplifier ou crééer des symptômes, tellement on voudrait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:euh duphaston non connais pas mais bon si d'ici là, je n'ai pas mes règles, on verra. jm'affolerais si fin de semaine prochaine, y'a rien mais bon, c'est vrai on s'attache ptêtre à nos espoirs via des symptômes concrets ou non
lorlay a dit:alors je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ma première grossesse je n'avais aucun symptômes et comme toi des cycles interminable en plus quand j'ai fait le test et ben je me disais "ça va être mort encore je suis sûre" je suis tombé des nus loll, pour ce qui est dudu moi j'en prend depuis 4mois maintenant, je commence a être fertile du 12eme au 17eme jours et un jours d'ovulation comme aujourd'hui!!!(16eme)
grosses douleur au ovaire pression a l'utérus et glaires donc galipettes a gogo en ce moment.
sinon ma lolore oui au moment de l'ovulation grosse chute et qui remonte des le lendemain mais tu sera fixé sur plusieurs cycle....
et chapeau pour tes ongles en résine moi ya pas moyen la résine et moi ca fait 2 je suis plus gel
bisouxxx les miss!!! je vais faire mes galipettes:sofa: hahahaha ptrrrrr
lorlay a dit:alors je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ma première grossesse je n'avais aucun symptômes et comme toi des cycles interminable en plus quand j'ai fait le test et ben je me disais "ça va être mort encore je suis sûre" je suis tombé des nus loll, pour ce qui est dudu moi j'en prend depuis 4mois maintenant, je commence a être fertile du 12eme au 17eme jours et un jours d'ovulation comme aujourd'hui!!!(16eme)
grosses douleur au ovaire pression a l'utérus et glaires donc galipettes a gogo en ce moment.
sinon ma lolore oui au moment de l'ovulation grosse chute et qui remonte des le lendemain mais tu sera fixé sur plusieurs cycle....
et chapeau pour tes ongles en résine moi ya pas moyen la résine et moi ca fait 2 je suis plus gel
bisouxxx les miss!!! je vais faire mes galipettes:sofa: hahahaha ptrrrrr
lorlay a dit:antadis pour les douleurs de règles c'est bien...
sinon pendant mes calins je ne pense pas bébé je pense a mouaaaaaa puis si j'ai pas envi même si j'ovule ba pas grave...
lolore52 a dit:putain j ai ni antadis ni spasfon g pris du dafalgan .. c le 3e de la journee ... suis pas une habituee des medocs du tout ! alors c pour vous dire jcrois que g eu aussi mal que là ..![]()
lolore52 a dit:euh g mes regles mickaelladonc pas possible hein
ca me fait des crampes de fou aie aie aie putain suis pas douillette pourtant ms làj ai jamais eu aussi mal