Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lolore52 : J'ai rdv mardi avec un gynéco tout près de chez moi... Je ne sais pas s'il fera une échographie, j'aurais peut-être du demander, s'il le fait, il faut que j'emmène mon homme pour qu'il la voie en même temps que moi ! Ca y est, je doute lol En plus, j'sais pas si mon chéri sera super à l'aise avec un gynéco (un homme...) ?

sandy94 : on croise les doigts pour toi !

Les filles j'ai une petite question voilà je fait 1m65 pour 89kg je suis donc pas mince ;-) mais pour la grossesse vous en pensez quoi je ne mange pas tant que sa mais j'ai eu des souci il y a 4 ans et j'ai pris 30kg :-( bref j'ai apris à à peu près m'accepter mais certaine personne me dise houla non ne fait pas sa ! Ma mère par exemple mais bon je c'est qu'elle a peur pour moi ....
Merci par avance les filles :-)

Laurana845 : c'est surtout à toi de voir si tu te sens de gérer ton alimentation pdt ta grossesse... ca serait pas le moment de faire une crise de boulimie ou d'anorexie, donc si tu as ce genre de soucis, il faut consulter. Sinon, le risque de diabète de grossesse est augmenté mais encore une fois, si tu manges équilibré, ça ira.

Evalue la situation avec ton gynéco ou ton généraliste, pas avec ta mère ;) Et c'est pas des kilos en trop qui doivent t'empêcher de vivre !

Oui je pense comme solune, laurana mais c'est vrai qu'une grossesse avec beaucoup de kilos c'est dur à l'accouchement moi j'ai eu du mal on a moins de force.....

Bon moi dernier jour de reds hihi hihi :d aller bonne journée et bienvenue au nouvelles!!!

Oui je pense bien même pour le dos les jambes pour s'habiller plein de petite chose différente mon poids ne me gêne pas tant que sa je vous prendrez une photo si vous voulez pour vous montrer mais je trouve mon poids assez bien repartie quand même ;-)

lolore52 : J'ai rdv mardi avec un gynéco tout près de chez moi... Je ne sais pas s'il fera une échographie, j'aurais peut-être du demander, s'il le fait, il faut que j'emmène mon ohomme pour qu'il la voie en même temps que moi ! Ca y est, je doute lol En plus, j'sais pas si mon chéri sera super à l'aise avec un gynéco (un homme...) ?

sandy94 : on croise les doigts pour toi !
coucou moi g rdv vendredi prochain pr l echo de datation ms moi c un gynéco de la mat directement t aurais du poser la question tu sais pas s ils ont une machine à echographie ?

lolore52 a dit:
coucou moi g rdv vendredi prochain pr l echo de datation ms moi c un gynéco de la mat directement t aurais du poser la question tu sais pas s ils ont une machine à echographie ?

L'écho de datation ? Tu seras à 12SA ?

Oui j'ai déjà un garçon qui vient d'avoir 7ans et ça passe super vite..... Ce matin mon fils me disai " pourquoi papa il donne pas la petite graine pour un bébé?" d'un air fâché lolll je lui est dit que defois ça ne marché pas toujours mais que ça va bientôt marché ( j'espère lol) ba oui lui aussi veux un petit bb :)

lolore52 : non, j'ai pas demandé, c'est un cabinet privé... Enfait, j'avais laissé des messages à 5 gynécos avec aucune réponse depuis plusieurs jours! Du coup j'étais juste contente d'avoir un rdv et j'ai pas pensé aux questions. Je dirai à l'homme de venir au cas où on ferait une écho...

sinon on l a annoncé aux beaux parents hier enfin moi (cheri voulait que je le dise ms lui a pas dit un mot super !)

ma belle mere etait contente, mon beau pere a rien dit (mais c est un ours donc je ne m attendais pas à mieux lol)ah si il a dit ah bah c pour noel on y est pas encore !

et la soeur de mon chéri avait les larmes aux yeux ... ms bon ils disent tous "si ca tient" ca m enerveeeeeeeeeee

L'écho de datation ? Tu seras à 12SA ?
bah je sais pa à combien je serai ... je pense que la fecondation a eu lieu le 24mars et mes dernieres regles sont du 6 mars... c la secretaire quand g pris le rdv qui m a parlé d echo de datation j y connais rien moi lol

tu crois kil me fera pas d echo ?

lolore52 a dit:
bah je sais pa à combien je serai ... je pense que la fecondation a eu lieu le 24mars et mes dernieres regles sont du 6 mars... c la secretaire quand g pris le rdv qui m a parlé d echo de datation j y connais rien moi lol

tu crois kil me fera pas d echo ?

Si si il peut t'en faire mais je sais pas si tu seras à 12 SA.

Les échos officielles sont:

- 12SA: écho de datation
- 22 SA: écho de morpho
- 32 SA: dernière écho

Enfin c'est aux alentours hein.

Mais ça n'empêche pas qu'il t'en fasse en plus ;)

Et je te comprends quand tu dis que c'est énervant quand tu entends "oh ben on as le temps de voir" lool.

Mais tkt, ça passe vite mine de rien

Si ils vont te faire une écho pour connaître l'âge de ton titi moi la première j'étais à 9 semaines
Sinon oui cest relou les gens qui disent " si ça tient grrrrr"

Laurana moi je n'avais pas de kg en trop mais j'en ai pris 18 pendant la grossesse et je souflé le jour de l'accouchement après tout dépend des personne toute façon tu vas être confronté à la balance tout les mois chez le Gygy lollll

Si si il peut t'en faire mais je sais pas si tu seras à 12 SA.

Les échos officielles sont:

- 12SA: écho de datation
- 22 SA: écho de morpho
- 32 SA: dernière écho

Enfin c'est aux alentours hein.

Mais ça n'empêche pas qu'il t'en fasse en plus ;)

Et je te comprends quand tu dis que c'est énervant quand tu entends "oh ben on as le temps de voir" lool.

Mais tkt, ça passe vite mine de rien
ah ok donc je saurai ma dpa à un autre rdv alors... merci pr ces infos imicke
et merci laure :)

regles le 6 mars ca fait 6 sa et demi le 20 avril... et 4 semaines de grossesse jsais pas ce kil va voir à l echo lol

Retour