Laurana845
Membre Populaire
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou moi g rdv vendredi prochain pr l echo de datation ms moi c un gynéco de la mat directement t aurais du poser la question tu sais pas s ils ont une machine à echographie ?lolore52 : J'ai rdv mardi avec un gynéco tout près de chez moi... Je ne sais pas s'il fera une échographie, j'aurais peut-être du demander, s'il le fait, il faut que j'emmène mon ohomme pour qu'il la voie en même temps que moi ! Ca y est, je doute lol En plus, j'sais pas si mon chéri sera super à l'aise avec un gynéco (un homme...) ?
sandy94 : on croise les doigts pour toi !
lolore52 a dit:coucou moi g rdv vendredi prochain pr l echo de datation ms moi c un gynéco de la mat directement t aurais du poser la question tu sais pas s ils ont une machine à echographie ?
bah je sais pa à combien je serai ... je pense que la fecondation a eu lieu le 24mars et mes dernieres regles sont du 6 mars... c la secretaire quand g pris le rdv qui m a parlé d echo de datation j y connais rien moi lolL'écho de datation ? Tu seras à 12SA ?
lolore52 a dit:bah je sais pa à combien je serai ... je pense que la fecondation a eu lieu le 24mars et mes dernieres regles sont du 6 mars... c la secretaire quand g pris le rdv qui m a parlé d echo de datation j y connais rien moi lol
tu crois kil me fera pas d echo ?
ah ok donc je saurai ma dpa à un autre rdv alors... merci pr ces infos imickeSi si il peut t'en faire mais je sais pas si tu seras à 12 SA.
Les échos officielles sont:
- 12SA: écho de datation
- 22 SA: écho de morpho
- 32 SA: dernière écho
Enfin c'est aux alentours hein.
Mais ça n'empêche pas qu'il t'en fasse en plus
Et je te comprends quand tu dis que c'est énervant quand tu entends "oh ben on as le temps de voir" lool.
Mais tkt, ça passe vite mine de rien