Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui suit pas au top lol j'ai la gorge en feu le nez boucher du coup je vais allez chez le médecin et en profitez pour lui dire que jai arrêter ma pilule

coucu les filles voila j'ai fait le test et il y a pas de +++ c'est mon corps qui joue avec moi, mais vu que la derniere fois j'ai attendu 90jours pour avoir mes regles je me dit que cette fois ci sa risque d'etre la meme chose. comment savoir quand je peu ovuler???

Ba bienvenue au club des cycle long donc moi je prends ma température tout les matin à la même heure et sans mettre un pied par terre. Bon couraaage lol

Ba tout les matin de ton cycle tu prends ta tempé rectal sans trop bouger et surtout ne pas se levé normalement la première phase de ton cyle les tempé sont basse puis une chute encore plus basse et remonte direct c'est que tu a ovulé à partir de la tu dois resté en plateau haut donc tempé haut alors si tes enceinte ta tempé reste haute pendant plus de 14jrs si elle chute c'est que tes règles arrive le lendemain voir le jours même j'espère avoir été claire.

Sinon autre solution si tu ne veux pas prendre ta tempé va au Gynécologue et dit lui que tu as des cycles très long et que désir un enfant il devrai te prescrire du duphaston, qui va te réguler tes cycles à 30jrs

coucou les filles alors voila jai 23 ans maman de 2 garcons de 2 ans et demis et 3 ans et demi , séparer , et re en couple depuis bientot 2 ans , on se lance pour les essais bébés , mais jai peur que sa prenne trop de temps et que je devienne folle a l'idée que sa marche pas , pour mes 2 fils je suis tombée enceinte super rapidement le premier apres 1 mois arret pilule et le 2eme au retour de couche ! mais la c'est pas le même papa , donc je sais pas, mais on est pressée ! mais si sa marche pas jai peur d etre tellement décu !

Bienvenue vivi et généralement quand on est prise rapidement comme toi ça suit dernière même si ça change de papa les zozos (sauf si y'a un Soucy chez lui) sont tous les même " Droit au But!!!" lolll

merci les filles ! et "droit au but" je sais pas si je dis sa a mon homme si il va etre content car anti olympique de marseille ! mais pour cette fois sa devrais le faire car il est trop pressé aussi ! hate de vous suivre et de voir des +++ tombée pour tout le monde , un bébé c'est la plus belle chose qui soit au monde pour moi

oh la surprise je sais pas car il vérifie mes regles aussi ! on dirai 2 enfants qui attendent leur cadeau de noel !Mais sa sera tellement magique qu'on ne peux pas arreter dy penser

Hello les filles!

Bon ba moi c'est top je viens d'apprendre que mon chéri va repartir en déplacement je suis deg parce que la pour les câlin c'est pas surtout selon mes calcules je devrai ovulé en pleine semaine pffff je suis dégouté!!!!!

Oh merde lorlay je te plain il fait quoi comme boulot ton homme ! Moi le mien meme quand il pars 8 h il me manque trop ! Alors j imagine meme pas si il devrai partir plusieur jours !!

Ce matin trop mal au bas ventre ! Dite j'ai l impression d avoir des perte +++++ en ce moment je penser que cetais parceque j avais vraiment trop trop envie de faire l amour ! Mais la nuit sa me réveil je suis trempée !

Hoolala tués à combien de jours de ton cycle par e que grosse envi de câlins plus très mouillé c'est signe d'ovulation! Tes pertes son comment très liquide et transparente genre blanc d'oeuf? Si c'est cas foncé cocotte lollll

Ba wé c'est relou pour mon homme il viens de m'envoyé un SMS comme quoi il va tout faire pour ne pas partir je l'espère grave.... Il est paveur c'est lui qui fait tout les belle rue piétonne en pavé ou encore cette belle place macéna à Nice :)

Merci les filles je viens d apprendre des trucs lol. Juste pour savoir depuis que vous avez arrête la pilluke est ce que vous avez super mal au seins car moi oui sa deviens insupportable

Moi je suis une experte pour les petites questions lolll je pense que tu as un dérèglement hormonal loriane du coup on a souvent mal au seins mal de ventre aussi

ptite-loriane a dit:
Et il faut faire quoi

Malheureusement...rien. Il existe des crèmes à la progestérone pour les nenes mais moi ça ne m'as jamais rien fais.

De l'eau glace sur les seins sinon. Mais ça caille sec après mdr !!!

Retour