Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
J'mincruste :) elo je savais pas que tu etait en essai bebe je te souhaite un beau plus rapidement :)

J'avais jamais vu d'echos de jumeaux je decouvre, felicitation :)

vivi57 tu devrais attendre quand tu devrai avoir des regles parce que sa ne fait pas longtemps que tu essai, il faut minimum 1 mois pour que ton corps ce remet en place

vivi57 tu devrais attendre quand tu devrai avoir des regles parce que sa ne fait pas longtemps que tu essai, il faut minimum 1 mois pour que ton corps ce remet en place
Merci de m'avoir répondu , en fait nous faisons pas l'amour pour avoir un bébé nous faisons l'amour bien comme tout les gens qui font l'amour par amour en fait lol ! donc on attend que dame nature fasse les choses mais c'est vraie que pour mon premier je suis tombée enceinte au premier cycle et le 2 eme au seul rapport non protéger a mon retour de couche a 4mois après avoir accouche ! donc je me dis que sa va peut être aller vite et que je veux quand même faire attention ayant deja 2 enfants asse turbulent et travaillant en restauration on sais jamais !

clairement, là jvais te dire, tu va pas t'ennuyer mais quel bpnheur : 2 d'un coup, je suis tellement heureuse pour toi !!! comment tu vis ça ? tu as des symptômes ? Dpa, pour quand ? jsuis dans le post de nov 12, si tu veux venir nous faire un coucou, hein !!!!

félicitation lorlor52 c'est magnifique des jumeaux ! j'adorerai mais je me dis qu'avec déjà les deux miens sa serai une folie a la maison !

sinon toujours pas de rr depuis le 26 mars ! mais je ne sais pas trop quand faire mon test vu que jai arrêter ma pilule au 3eme caché ! donc j’attends lol mais pas indéfiniment je pense faire un test mercredi

Hello les filles alors koi de 9 moi j'attends gentiment mon ovulation en prenant toujours ma tempé tout les matin....

Hihi ta vu pas une faute pour l'instant je guette l'ovulation attentivement j'en a j17 encore 15jrs avant l'ovulation c'est long mais bon j'y pense beaucoup moins.....

Retour