Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou lorlay !!! Comment va tu toi ???!!
Bisard que tu n'arrive pas à ouvrir la photo puisque je les fait avec mon iPhone ...
C'est nul la technologie ....;-) je sais pas trop quoi penser tu voit celui que j'ai fait hier en fin daprem il était kom sa mais plus clair ..
Avec l'iPhone je l'ai ouvert pour moi c'est bon miss si tu veux être plus rassuré fait un tes clearblue digital ou une prise de sang...
Moi le moral au réveil pas top après je me démoralise peut être trop vite ma tempé est descendu à 37 hier elle était à 37.2 j'espère juste qu'elle ne va pas encore descendre enfin je suis deg...
J'ai un clerblue je le ferait vendredi si je n'ai toujours pas de règles la sa fait 5 jours de retard ..
Te décourage pas trop vite crois zi un peti peu encore moi j'ai pas fait la température je sais pas si c très fiable après c'est mon avis entour cas je croise fort fort les doigt pour toi !!!!!'
Rooo je déprime pas c'est pas mon genre mais je suis fâché pas grave.....
Mais TOI t'es enceinte je te le dit et tu verra les autre fille te le dira!! Tape sur Google test très pâle mais positif et je regarde les image il en aura comme le tient!
ah bah je viens de voir la photo et c est ++ ma belle !!! moi aussi c etait tres tres pale
fais une pds maintenant tu verras ca confirmera ta grossesse
Alors surtout pas de panique c'est arrivé la même chose à lolore si c'est que quelques gouttes c'est peut être des règle anniversaire par contre si c'est aussi fort que tes règles va au urgence!