Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mal mais pas qu'un peut depuis hier matin ..!! Mais pas kom kan j'ai mes règles c'est plus que sa tire et sa me fait des pique defois les 2 ovaires mais plus celui de gauche
Oui et en même temps c'est foutu test avec 2 pouvant être positif et le clearblue négatif mais j'ai vu que le clearblue est moins sensible que les deux premier que j'ai fait !!
Bon je suis enfin sorti du doc d'après lui sa sent bon mais .. Prise de sang pour confirmer lui est convaincu que aucun test pipi n'est fiable lol alors kom sa ... Je suis donc o labo puis i ma fait une prise de temps complète pour hcg + groupe sanguin + la toxo + rubéole enfin tout koi
Bon ba cool c'est vrai tout doc et gynécologue n'aime les tests de grossesse pipi mais bon..... Alors vivement les résultats et en plus il t'a tout prescris comme ça ta pas a refaire toxo etc.... Tes un peu plus rassuré? Il ta osculté?
Oui d'après lui sa sent bon mais !!!! On ne sait jamais en tout cas depuis kil ma bien expliquer les cycle et tout chui moins stressé et ma douleur est moins forte la
Coucou l'aurana!!! Tu aura tes résultats aujourd'hui?
Il t'a expliqué quoi le médecin? Car moi je n'y comprends pas grand chose!!!!
Et d après lui les test ne sont pas fiables?
Merci bcp!!!!
Et j espère un beau +++ pour toi!!!
Oui résultats vers 16h30 mais je me dit rien pour l'instant car je veut pas être trop déçu ...
Ben c'est mon médecin traitant depuis o moins 15 ans du coup il avait mon historique de règle et tout du coup comme mes cycle était très régulier avant ma pilule et que j'ai toujours eu des pilule micro dosée y pense que ces bon
C'est pas la seule à faire ça c'est sur quand on est dans le doute complet lolll mais toute façon le résultat sur la bandelette ne prouve rien donc...... Elle sera fixer à 16h et sinon toi ça va ton début grossesse?
ouais c un peu cahotik ! avec la perte de bb2, l epee de damocles au dessus de la tete dès que g des pertes marrons ou autres (car BB2 et son placenta sont tjs là et ce serait bien qu'il ne parte pas pr pas risquer d emmener BB1)ca me soule !