Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Jennie67 a dit:
Oui car bb1 je l'ai eu quand j'étais en terminale donc pas de bac, et là 3 ans après j'ai fait un cap coiffure en 1an en école privée, j'ai ma dernière épreuve lundi, donc si je l'ai je continu c'est sur, et j'espère l'avoir aussi :)

Fini d'abord tes études. Car ça sera un meilleurs avenir pour ton enfants et ceux a venir. Moi j'ai de la chance bb arrive pour l'été. Mais je me démonte pas car même avec un petit bou je passe mon bp esthétique en octobre et je commence en même temps une autre formation des la rentrée. Mais c'est sur que pour toi il vaut mieux quand même que tu fasse ton bp. Ça touvrira plus de porte. Bon courage.

En tout cas tu as du courage, mais il faut que je réussisse mon cap et ça c'est autre histoire car j'ai tellement peur d'échouer, je passe la pratique demain dernière épreuve !
Donc si je l'ai c'est sur que je continue, dans le cas contraire je me pend mdrrr (façon de parler bien sur)

coucou les filles je vous rejoin tres bientot, je retire mon sterilet le mois prochain pour les essaies bébé 3, j'attends je pense octobre novembre pour les TP lol

bienvenue les filles!!! moi j'espere ne plus être en essai d'ici une 10e de jours loll mais même enceinte je viendrai faire un coucou;) pour l'instant on y est pas!!

oui je vous comprends, c'est long, on aimerai etre comme certaines, au bout du 1er ou 2eme cycle paffff elles sont enceinte, moi pour bb1 jai mi 18mois, bb2 10 mois jespere que pour bb3 je metrais 1;2 ou 3 voir 4mois sinon je sens que jvais camper dans le bureau du gygy lol

les filles j'ai eu un soucis en me réveillant ce matin j'ai eu des saignements alors que j'ai eu mes règles il y a presque 2 semaines (je ne prends pas la pilule, n'y rien)
J'ai enlever mon implant fin mars et j'avais des règles régulière (cycle 28jours) et là je me retrouve avec des saignements et un genre de petits caillou de sang :( qu'en pensez vous et je n'ai jamais eu ça jusqu'à aujourd'hui ?

tu m'aurai dit un filet de sang je t'aurai dit l'ovulation mais sinon c'est plus un caillau de sang je ne sais pas apres c'est peut etre ton ovulation 15jours apres les regles....

enfin caillou de sang c'était plus un filet oui ^^
Mais comment est ce possible c'est bizarre quand même je suis déjà maman d'un petit monstre de 3ans ^^
et j'ai jamais eu ça

Jennie67 a dit:
les filles j'ai eu un soucis en me réveillant ce matin j'ai eu des saignements alors que j'ai eu mes règles il y a presque 2 semaines (je ne prends pas la pilule, n'y rien)
J'ai enlever mon implant fin mars et j'avais des règles régulière (cycle 28jours) et là je me retrouve avec des saignements et un genre de petits caillou de sang :( qu'en pensez vous et je n'ai jamais eu ça jusqu'à aujourd'hui ?

Cc JEnnie67 même problème aussi sur ce forum personne ne m'a répondue...

Allez laurana, on va se motiver ! Ça fait combien de temps que tu es en essai ?

Lorlay, trop heureuse pour toi et encore félicitations !!!

Retour