C
chazaoui
Guest
le 10 juillet c'est horrible pour etre zen pendant les hollidays mes doudounettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tifftiff a dit:je trouve que dans l'academie de lille qui ont deja les resultats elles sont plutot nombreuses !
nadeeche a dit:Du coup, les filles vous avez du repasser le dessin? çà se passe comment du coup?
tifftiff a dit:J espère que toutes les académies seront souples![]()
Beaucoup d'académie du sud je crois genre Toulouse, Marseille etc...C'est les résultats de quel académie demain? =)
coucou !!! comment peux tu savoir si bcp ont été admises vu que sur le site il n'y a finalement que les filles qui l'ont eu.. ?Je me suis faite la même réflexion. Quand j ai vu le nombre de filles à être admises je me suis dis qu' ils devaient être plus souples cette année sur le corrections étant donné la fin de ce bts
winkiwinki1717 a dit:coucou !!! comment peux tu savoir si bcp ont été admises vu que sur le site il n'y a finalement que les filles qui l'ont eu.. ?![]()
tifftiff a dit:personnellement cette année Marseille était centre d'examen et tous les établissements du sud y était (avignon aix etc) et on était 75 à passer donc vu le nombre à lille d'admis et le pourcentage de 30% de réussite en temps normal .... on en déduis vite qu'il y a beaucoup d'admises![]()
lolipace a dit:J avais l impression qu' on était beaucoup plus à le passer. Et ça se voyait que Marseille l organisait pour la première fois!