Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
le 10 juillet c'est horrible pour etre zen pendant les hollidays mes doudounettes

tifftiff a dit:
je trouve que dans l'academie de lille qui ont deja les resultats elles sont plutot nombreuses !

Je me suis faite la même réflexion. Quand j ai vu le nombre de filles à être admises je me suis dis qu' ils devaient être plus souples cette année sur le corrections étant donné la fin de ce bts

Oui demain :) il faut faire la grasse matinée ou prend des somnifère pour dormir et attendre le moins possible :) demain c'est Toulouse ( qui comprend marseille aussi)

Vous avez bien de la chance , moi academie de Lyon et logiquement les résultats sont pas avant le 10/12 juillet . C'est l'horreur...

Je me suis faite la même réflexion. Quand j ai vu le nombre de filles à être admises je me suis dis qu' ils devaient être plus souples cette année sur le corrections étant donné la fin de ce bts
coucou !!! comment peux tu savoir si bcp ont été admises vu que sur le site il n'y a finalement que les filles qui l'ont eu.. ? :D

Je suis nouvelle sur le site et je voulais vous souhaiter à toutes bon courage pour les résultats... !!! pour ma part je ne les aurais pas avant 21h ce soir pfffff encore un peu de stress supplémentaire

winkiwinki1717 a dit:
coucou !!! comment peux tu savoir si bcp ont été admises vu que sur le site il n'y a finalement que les filles qui l'ont eu.. ? :D

C est simple les années précédentes il n y avait pas autant d admis mais si ça se trouve on était ultra nombreuse à le passer cette année^^

personnellement cette année Marseille était centre d'examen et tous les établissements du sud y était (avignon aix etc) et on était 75 à passer donc vu le nombre à lille d'admis et le pourcentage de 30% de réussite en temps normal .... on en déduis vite qu'il y a beaucoup d'admises :D

tifftiff a dit:
personnellement cette année Marseille était centre d'examen et tous les établissements du sud y était (avignon aix etc) et on était 75 à passer donc vu le nombre à lille d'admis et le pourcentage de 30% de réussite en temps normal .... on en déduis vite qu'il y a beaucoup d'admises :D

J avais l impression qu' on était beaucoup plus à le passer. Et ça se voyait que Marseille l organisait pour la première fois!

Retour