Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiTu as passé les 2 exam' la même année ?
slt ^^ dis moi j'envisage de passer le cap coiff' en candidat libre ou bts diététique , comment sa se passe , on recoit des cours? il faut valider des stages ? BsxOu
oui![]()
sabesth13 a dit:slt ^^ dis moi j'envisage de passer le cap coiff' en candidat libre ou bts diététique , comment sa se passe , on recoit des cours? il faut valider des stages ? Bsx![]()
sabesth13 a dit:j'ai appelé ce matin l'académie de Lyon ^^ j'ai passer mes épreuves sur Fréjus (83) mais je dépend quand même de cette académie. T'es d'où toi ? =)
Hello,slt ^^ dis moi j'envisage de passer le cap coiff' en candidat libre ou bts diététique , comment sa se passe , on recoit des cours? il faut valider des stages ? Bsx![]()
moi ce qui m'a le plus stressé, c'est leurs questions relous lors de la pratique et le côté "je reformule pour te déstabiliser et pour te faire penser que tu dis que des c........"Je compatis avec toi.. t'en a pensé quoi de l'organisation de pratique à Camus ? moi ca m'a rendu folle , et l'épreuve labo / oraux c'était pas du tout comme à l'école![]()

je rejoins l'avis de Chazaoui, accroche toi tu l'auras l'an prochain! c'est un des BTS les plus durs.J'ai honte... je l'ai pasje me sens anéanti et débile.. mes profs vont être content
je rejoins l'avis de Chazaoui, accroche toi tu l'auras l'an prochain! c'est un des BTS les plus durs.J'ai honte... je l'ai pasje me sens anéanti et débile.. mes profs vont être content