Erreur de diagnostic sur le sexe du bébé...déception...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clineu2 a dit:
Oui elle l à dit mais sur le coup elle était sans doute choquée... Moi ça m à fait bizarre qu on m annonce une fille, on était persuadé que c était un garçon et puis on dit toujours il... Comme on dit le bébé. Puis quand on à su que c était une fille ça nous faisait bizarre de dire elle mais ça à été l histoire d un jour ou 2. Un bébé quand il est voulu c est toujours du bonheur, c est le temps qu elle avale la pilule comme on dit après ça ira mieux.

Ah c'est sur que ça doit faire bizarre ... Mais son message me gêne ... Je suis dépitée ... Genre elle a appris que son enfant n'était pas viable ou qu'il avait une grave malformation ...
Ohh réveillons nous c'est "que" une erreur de sexe
Alors oui ça surprend , oui ça doit dégoûter 5 minutes mais faut pas en faire un drame non plus
Elle n'est qu'à 5 mois de grossesse ...

Après c est clair que quand on aura un 2ème j aimerai un garçon pour voir la différence mais on m annoncerai une petite fille au moins on irait pas dans l inconnu... Et puis c est mieux qu elle ait dit ce qu elle ressentait, même si ça à choqué certaines, que de ne rien dire, garder ça pour elle et que bébé le ressente!

Emmy59139 a dit:
Ah c'est sur que ça doit faire bizarre ... Mais son message me gêne ... Je suis dépitée ... Genre elle a appris que son enfant n'était pas viable ou qu'il avait une grave malformation ...
Ohh réveillons nous c'est "que" une erreur de sexe
Alors oui ça surprend , oui ça doit dégoûter 5 minutes mais faut pas en faire un drame non plus
Elle n'est qu'à 5 mois de grossesse ...

Oui biensur ce n est pas un drame... Elle à encore 4 mois pour s y faire lol et puis même moi qui ait une fille je trouve qu il y à plus de choix pour les garçons de toute façon lol

clineu2 a dit:
Après c est clair que quand on aura un 2ème j aimerai un garçon pour voir la différence mais on m annoncerai une petite fille au moins on irait pas dans l inconnu... Et puis c est mieux qu elle ait dit ce qu elle ressentait, même si ça à choqué certaines, que de ne rien dire, garder ça pour elle et que bébé le ressente!

Ah ok parce que la le bébé ne le ressent pas ... Ok

Maintenant reste à voir si on voit vraiment bien le zizi sur l écho c est peut être une erreur aussi. On était 4 enceinte ensemble avec des copine 2filles et 2garçons. Celles qui on eu des garçon voulaient absolument des filles et ma copine et moi qui avons eu des filles ça nous était égal. Elles ont été vachement déçue d ailleurs il y en à une on aurait dit qu elle le rejetai vraiment. Avant elle touchait son ventre et tout ça, après elle à eu une gastro elle ne se soignai même pas elle à du être hospitalisée on aurait dit qu elle le faisait exprès pour le perdre. Et maintenant elle l aime plus que tout elle ne sait plus se passer de lui. Alors je pense qu il vaut mieux dire ce qu'on ressent sur le coup que de ne rien dire et faire en sorte de le perdre ou carrément le rejeter

C est bien connu que c est mieux de dire ce qu on pense que de le garder pour sois. Oui la le bébé le ressent aussi je ne dis pas le contraire mais c est toujours mieux d en parler même si ses mots ont dépassé sa pensée. Au moins c est dit et quand c est dit ça soulage, même si on regrette après d avoir employé des mots si fort

c est dingue quand meme les reactions ...quand vous croisez une femme enceinte dans la rue vous lui jetez des pierres parce que vous arrivez pas a en avoir ?

Je ne pense pas avoir manqué de correction vis à vis de l'auteur du poste?!
Relis tout, et tu y verra plus clair je pense!
Vous vous emflamez par rapport a nos "réactions" mais comment réagiriez vous si vous étiez dans nos situations?!
C'est facile aussi pour vous de nous jetter la pierre

clineu2 a dit:
C est bien connu que c est mieux de dire ce qu on pense que de le garder pour sois. Oui la le bébé le ressent aussi je ne dis pas le contraire mais c est toujours mieux d en parler même si ses mots ont dépassé sa pensée. Au moins c est dit et quand c est dit ça soulage, même si on regrette après d avoir employé des mots si fort

ça je suis d accord le truc qui m'a derranger c est les mots trop fort a mon goût mais après pffff Ohhh final si ça lui a fait du bien ! Ben a moi aussi ça ma fait du bien ... même si je passe pour une garce ..

C est clair que bébé ressent! Mais vaut mieux dire ce qu on pense que de garder à l intérieur! Ma mère boit un jour j étais enceinte de 37semaines elle m à vraiment vraiment énervée je n ai rien dit j ai retenu mes larmes c est le moment que ma petite Lou à choisi pour se remettre en siège une 2ème fois, 3jours avant l écho et césarienne programmée pour 4jours après. Je n en veux de ne pas avoir extériorisé cette colère à ce moment la

Coucou j'ai lu tout le post que dire, tu sais je suis devenu la maman d'une petite fille devenue ange juste après j'ai fait un fc et deux mois après je suis retomber enceinte je voulais absolument une autre fille, et j'ai eu un garçon sa été difficile j'ai mis quelques jours a accepter mais il es en parfaite santé après se qui met arriver c'était la principal aujourd'hui j'en suis follement amoureuse. Il a eu 2 mois et on a déjà une grande complicité mère fils c'est magique.

Mais ne reste pas dans cette état ton bébé ressent absolument tout.

bon allez je vais donner mon avis parce que c'est dur de se retenir.

Effectivement, je peux comprendre qu'on se soit sentie un peu trahie quand on apprend que son bébé n'est pas du bon sexe.

Par contre de là à créer un post en hurlant au scandale en disant que c'est de la faute de gynéco faut pas pousser...
Toi même tu as dit qu'il te faudrait quelques jours pour que la déception passe. Alors pourquoi créer un post?

Et histoire que tu comprennes pourquoi je donne mon avis: je viens d apprendre que si je fais des fausses couches c'est lié à mon sang et que le jour ou je tombe enceinte je devrai me taper des piqûres tous les jours...Alors le jour ou je serai vraiment enceinte,que ce soit une fille,un garçon,un martien (bon ok j abuse)je prendrai tout!

sandy94 a dit:

Effectivement, je peux comprendre qu'on se soit sentie un peu trahie quand on apprend que son bébé n'est pas du bon sexe.

Par contre de là à créer un post en hurlant au scandale en disant que c'est de la faute de gynéco faut pas pousser...
Toi même tu as dit qu'il te faudrait quelques jours pour que la déception passe. Alors pourquoi créer un post?

Et histoire que tu comprennes pourquoi je donne mon avis: je viens d apprendre que si je fais des fausses couches c'est lié à mon sang et que le jour ou je tombe enceinte je devrai me taper des piqûres tous les jours...Alors le jour ou je serai vraiment enceinte,que ce soit une fille,un garçon,un martien (bon ok j abuse)je prendrai tout!

je prendrai tout !!!!! mdr !!! c est trop rigolo j espère que tu aura vite un petit martien :)

Courage Sandy, tu sais que je te soutiens a fond aussi ;)

Coucou chatawak. J'espère que depuis que tu as posté ton message tu vas mieux et que tu commence à te faire à l'idée que tu as un petit mec dans ton bidon. Si je peux me permettre de te donner un conseil peut être qu'en allant faire le tour des magasins et des fringues de mec cela pourra t'aider à te faire à l'idée qu'un petit gars va arriver dans ta vie. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour