essai bébé 2

Rah désole je suis crevée en ce moment la petite a été malade et la c'est mon homme du coup je gère tout toute seule je suis claquée

arf dur vaness de devoir tout gerer! je compatis et je touche de la peau de singe ( ma tete) pour pas que mon homme tombe malade.

coucou par ici !

ba chez moi je sais pas du tout ou j en suis j attends les premières rrrrr pour savoir a peu près !

ahh tp tp émilie ! lol
moi aucune idée c est le flou complet j ai pas regarder les dates !

Jessica8883 a dit:
Félicitations @tara 34 tu as pas perdu de temps lol

Hihihi oui c'est clair merci en tout cas sa n'a vraiment pas mit beaucoup de temps theo à 4 mois le 1ier un mois après ma grossesse on a repris doucement les câlins donc sa a prit un peu de 3 mois faut que j'aille faire une prise de sang j'ai juste fait le teste pipi sur le tige loooool

Hihihi oui c'est clair merci en tout cas sa n'a vraiment pas mit beaucoup de temps theo à 4 mois le 1ier un mois après ma grossesse on a repris doucement les câlins donc sa a prit un peu de 3 mois faut que j'aille faire une prise de sang j'ai juste fait le teste pipi sur le tige loooool
Super!!! Hâte d avoir des nouvelles de cette toute nouvelle grossesse alors!!!!

tara 34 a dit:

Ton petit bout a quel âge maintenant?

Retour