essai bébé 2

félicitation @tara 34 !! chacun fait comme il veut c'est clair mais quand même je trouve que tu es courageuse lol ! en tout cas bonne grossesse ! il y a un post bébé pour février 2014 si tu veux venir !

Flo02 a dit:
félicitation @tara 34 !! chacun fait comme il veut c'est clair mais quand même je trouve que tu es courageuse lol ! en tout cas bonne grossesse ! il y a un post bébé pour février 2014 si tu veux venir !

Merci c'est très gentil oui je vais venir même si sa sera pas pour février hihih

tara 34 a dit:
Coucou les filles
Ça y est de mon côté je suis de nouveau enceinte :-)
Et vous ça en est où ?

Coucou

Si j'ai bien suivi tes petits Lou auront 1 an d écart, comme les miens je suis tombée enceinte 3 mois après avoir accouché et là je vais accoucher de ma 2ème dans 3 semaines maximum.
Juste pour te souhaiter du courage pour ta grossesse en espérant que tout se passe bien et aussi te dire que les gens, le corps médical ect...te regarderont tous avec des grands yeux en disant et beh vous avez pas chômés!!! Mdrrrr

En tout cas on va vivre de sacrées aventures avec 2 bouts en bas âge.

Lénail's a dit:
Coucou

Si j'ai bien suivi tes petits Lou auront 1 an d écart, comme les miens je suis tombée enceinte 3 mois après avoir accouché et là je vais accoucher de ma 2ème dans 3 semaines maximum.
Juste pour te souhaiter du courage pour ta grossesse en espérant que tout se passe bien et aussi te dire que les gens, le corps médical ect...te regarderont tous avec des grands yeux en disant et beh vous avez pas chômés!!! Mdrrrr

En tout cas on va vivre de sacrées aventures avec 2 bouts en bas âge.

Oui voilà c'est ça :-) il ou elle va certainement naître le même moi que theo hihiih
Oui c'est clair j'attends les réflexions de tout le monde du genre bah bravo vous avez pas fait attention ou vous allez trop galerer pourquoi un autre tout de suite bref je vais pas l'annoncer de suite
Et toi ça été voulu ? Du coup je me permet de te poser la question
Oui c'est sur sa va être une sacré aventure mais bon comme on dit quand on veut on peut rien n'est impossible comment font les gens qui ont des triplé ou jumeaux c'est pareil faut s'organiser je pense c'est pas à 70 ans qu'on pourra faire des enfants donc bon :-)

tara 34 a dit:
Oui voilà c'est ça :-) il ou elle va certainement naître le même moi que theo hihiih
Oui c'est clair j'attends les réflexions de tout le monde du genre bah bravo vous avez pas fait attention ou vous allez trop galerer pourquoi un autre tout de suite bref je vais pas l'annoncer de suite
Et toi ça été voulu ? Du coup je me permet de te poser la question
Oui c'est sur sa va être une sacré aventure mais bon comme on dit quand on veut on peut rien n'est impossible comment font les gens qui ont des triplé ou jumeaux c'est pareil faut s'organiser je pense c'est pas à 70 ans qu'on pourra faire des enfants donc bon :-)

En fait voulu je pense dans le fond que oui sinon on se serait protégés ou fais attention.
En fait avant ma fille j'ai fais une FC et j'avais mis 1an a tomber enceinte et après pour ma fille Léna 6 mois donc j'me suis dis je retomberais pas enceinte tout de suite et vu que j hésitais entre pilule et stérilet j'ai un peu laisser faire les choses, du coup 3 mois après rebelote un +!!!

Et là mes filles auront 1 an d écart elles sont d'Aout toutes les 2.

Au début ça fait bizarre j'ai eu l impression de trahir ma fille, de pas pouvoir profiter d elle, ms bon je suis bien contente que ma 2ème qui s appellera Ayline soit là, au moins elles grandiront ensemble et je suis encore dans les couches lol

Lénail's a dit:
En fait voulu je pense dans le fond que oui sinon on se serait protégés ou fais attention.
En fait avant ma fille j'ai fais une FC et j'avais mis 1an a tomber enceinte et après pour ma fille Léna 6 mois donc j'me suis dis je retomberais pas enceinte tout de suite et vu que j hésitais entre pilule et stérilet j'ai un peu laisser faire les choses, du coup 3 mois après rebelote un +!!!

Et là mes filles auront 1 an d écart elles sont d'Aout toutes les 2.

Au début ça fait bizarre j'ai eu l impression de trahir ma fille, de pas pouvoir profiter d elle, ms bon je suis bien contente que ma 2ème qui s appellera Ayline soit là, au moins elles grandiront ensemble et je suis encore dans les couches lol

D'accord oui voilà au moins ils grandissent ensembles je trouve ça bien et quand c'est fait de suite op quand tu dis tes encore dans les couches tu perds pas la main
Donc si j'ai bien compris tu as deux filles hihiig aussi bien j'aurai deux garçons. :-P

moi c'est vrai que je pourrais pas mais c'est une question de choix, sa fait seulement 3-4 mois que j'envisage d'avoir un 2eme. Je voulais laisser le temps à mon corps de reprendre des forces aussi lol et puis un nourrisson c'est pas facile alors 2 loolll mais c'est vrai que ceux qui ont des jumeaux c'est pareill.

Attention je ne dénigre personne heinnn c'est juste mon point de vu.

coucou les filles je viens de lire toutes les pages alors félicitation à toutes celles qui on eu leur +++ et courage pour les autres ca va arriver.
Alors moi je me présente coralie 23 ans mon amour Aaron à 3 ans et demis et sa y est depuis un petit moment je pense à faire un essai BB2 mais monsieur n'est pas encor au courant ce qui n'est pas un problème car lui ne voulais pas beaucoup d'écart avec le deuxième.Je suis actuellement avec le sterilet cuivre que j'ai posé au moi d' avril dernier apres avoir l'implant pendant 2 ans parce que je ne compté pas avoir bb2 pour de suite mais c'est dernier temps je n'était pas trés bien j'avais l'impression qu'il me manqué quelque chose dans ma vie ( des sorties avec des copines ??) puis finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas ça oui c'était bien les soirée mais j'avais un peu l'impression de na pas être à ma place et a j'ai ouvert les yeux je veux BB2.
Actuellement je suis au chômage j'y est droit jusqu'en mai 2015 et mon loulou va à l'école donc la je vais essayer de me trouver quelques taff jusqu’en janvier je pence enfin si j'en trouve pour mettre de coter pour BB et aprés on ce lance .

Chose à laquelle je pence c'est est ce que je change d'apart j'ai un F3 avec un grand jardin ?

Désolé du roman les filles je me suis vidée lol

Cc les filles je vous rejoint essaie bebe deux tres recend commencer debut de semaine dsl je n'ai pas lu toute les pages juste survoler felication a toute celle qui on un plus on croise les doigt pour toute les autre

Moi c'est sihem j'´ai. 22ans mon conjoint 26 ans un petit garçon Milhan de 2 ans et demis et très envi de bb2 il auront minimum 3ans d'écart je ve pas beaucoup d'écart entre. Les deux
Je suis tombe enceinte quand Milhan avait 8 mois non prévu mais décider de le garder mais fc a. 3 mois de grossesse donc du mal a accepter je n'en voulais plus après sa mais sa fait 1ans et demis maintenant je. Ss de nouveau prête alors je me lance

Dernière édition:
Retour